La tension continue de monter entre Laurent Marti et Mauricio Reggiardo

La tension continue de monter entre Laurent Marti et Mauricio Reggiardo

17 septembre 2018 - 17:02

4 Commentaires

Publicité

Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti a souhaité réagir aux propos tenus par le manager du SU Agen, Mauricio Reggiardo concernant la polémique du nouveau règlement concernant les remplacements.

Voici le communiqué de Laurent Marti:

« Après le match de Montpellier, j’ai souhaité dénoncer le détournement de la nouvelle règle des remplacements. Contrairement à ce que prétend M. Reggiardo, je ne l’ai jamais accusé de tricheur, j’ai juste fait allusion aux propos du joueur agenais Facundo Bosch avouant que son retour sur le terrain au poste de talonneur était prémédité, ce qui semble démontrer que M.Reggiardo, en plus d’être un excellent entraîneur, est un incroyable magicien puisqu’il semblait savoir avant le match que Paula NGauamo se blesserait à la 60ème minute.

Le plus important dans tout cela, c’est que cette nouvelle règle dédiée à la protection des joueurs soit respectée et appliquée par l’ensemble des clubs. On a pu constater sur les matchs de ce week-end de nettes améliorations, malgré quelques abus.

Laurent Marti »

Publicité

4 Commentaires

  1. Richard 17 septembre 2018 at 17h- Répondre

    Marti peut on parler de cette personne !!!!

  2. David Piacentino 17 septembre 2018 at 17h- Répondre

    Toi aussi apparemment tu est magicien, puisque tu sais que le joueur qui sort n est pas blesser. Occupe toi de ton club qui est mauvais ( comme le nôtre ), au lieu de t occuper des autres.

  3. Jean pierre 17 septembre 2018 at 17h- Répondre

    Par contre vous Radadra il estsorti pour de bon !!

  4. Jf 17 septembre 2018 at 17h- Répondre

    Comprends pas.