La Tournée du XV de France contre les All-Blacks permet à la Fédération Néo-Zélandaise de faire un jackpot : Explication !

La Tournée du XV de France contre les All-Blacks permet à la Fédération Néo-Zélandaise de faire un jackpot : Explication !

Le lundi 14 juillet 2025 à 23:47 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Comme vous le savez, le groupe France est actuellement en Nouvelle-Zélande dans le cadre de sa Tournée estivale.

Malheureusement, les Bleus ont perdu leurs deux premiers matches contre les Blacks.

Si la tournée est déjà perdue pour le XV de France, les hommes de Fabien Galthié vont tenter de tout donner lors du dernier test-match, samedi prochain, pour tenter de ramener une victoire.

A noter que cette dernière rencontre entre les Blacks et les Bleus se jouera dans un stade à guichets fermés.

Ce samedi, la série face à la France s’achèvera à Hamilton dans un FMG Stadium plein à craquer. Une aubaine pour la fédération néo-zélandaise qui s’inquiétait d’un désintérêt du public, la tournée tricolore étant disputée sans les stars habituelles.

Finalement, les tribunes sont combles depuis le premier test, et Sky Sport se frotte les mains.

« Je ne peux pas vous révéler nos audiences », glisse un producteur de la chaîne, « mais je peux vous dire qu’elles sont très bonnes. Les Bleus ont attiré du monde sur notre antenne et nous en sommes très satisfaits. »

Robertson, lui, veut finir fort : « Continuer à performer au plus haut niveau, montrer combien nous tenons à notre maillot. Il va falloir remettre ça, finir cette série en beauté. »

Publicité

0 Commentaire