Image par défaut

La vidéo du coup de gueule de Bernard Laporte

La vidéo du coup de gueule de Bernard Laporte

Le dimanche 12 janvier 2014 à 16:45 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Publicité

7 Commentaires

  1. MaestriPasUnMaestro 12 janvier 2014 at 17h- Répondre

    Il pleut des fers à repasser à Toulon en ce moment….!
    Pour plus de sécurité pour notre équipe et son staff je préconiserais des entrainements à l’abri dans le chantier du second tube du tunnel!

  2. jacky le corse 12 janvier 2014 at 18h- Répondre

    Bernie , je te bade , tu es dans le vrai , toute vérité n’est pas bonne a dire , et pourtant il faut bien faire changer ce rugby qui part en barigoule , géré par une bande d’incompétents notoire .Samedi à Nice , j’ai vu ce qu’était un arbitre professionnel . :yes: :yes:

  3. Georges 12 janvier 2014 at 18h- Répondre

    :-* :yes: :beer: ..Nanard…mets les nous tous d’équerre…à l’ancienne…chandelle et carte blanche..te feront pas un trou de plus…épicétou…Allez TOULON….

  4. alainc 12 janvier 2014 at 19h- Répondre

    Les 2 plus « crédibles » entraîneurs de France, Bernard et Guy sont sur la même longueur d’onde, à quand les autres: peut être Delpoux?
    Galtier non, car il a en ligne de mire la place de St André quand cette « pipasse » se sera fait éjecter après le tournoi.

  5. RALFIN 12 janvier 2014 at 21h- Répondre

    il est tellement entier, nature et spontane,que je ne crois qu il se rende compte et qu il comprenne le cataclysme que ces propos ont declenche,il est comme ça,on le changera pas,la forme ce n est pas son truc,il parle avec ses tripes,son coeur,mais pas en se souciant de ce que les autres peuvent penser ou ressentir,il a les qualites de ses defauts et inversement

  6. yves 13 janvier 2014 at 01h- Répondre

    L écouter parler et lire ce qui résulte de ses interview, c ‘est le jour et la nuit . les journalistes se gavent à sortir les phrases de leurs contextes juste pour faire le buzz qui est relayé par d’ autres journalistes encore plus incompétants. Maintenant prouvons leur que nous sommes une grande équipe et qu’ avec même un arbitre digne d’ un niveau de fédérale, on peut (et on va) gagner des maths.
    ALLEZ TOULON