L’affaire entre Mourad Boudjellal et l’EPCR continue d’avancer
L’affaire entre Mourad Boudjellal et l’EPCR continue d’avancer
Le vendredi 13 avril 2018 à 11:55 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est actuellement en pleine bataille avec l’EPCR après que la société organisatrice de la Coupe d’Europe l’ait accusé d’avoir envoyé un soi-disant message injurieux à l’un de ses commissaires à la citation.
Pour rappel, c’est le 6 mars dernier via mail que l’EPCR annonce à Mourad Boudjellal qu’une plainte a été ajoutée à son dossier en raison d’un SMS injurieux qu’il aurait envoyé à Liam McTiernan, un commissaire de l’EPCR.
Dès l’annonce de cette affaire, le président Varois n’a cessé de clamer son innocence et s’est empressé de porter plainte au commissariat de Toulon pour se défendre.
Quelques semaines plus tard, l’EPCR a finalement reconnu s’être trompé.
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe dévoile la lettre d’excuse du patron de l’EPCR envoyée à Mourad Boudjellal. Extrait:
« Je souhaite tout d’abord m’excuser sans réserve au nom de l’EPCR pour l’erreur qui a été commise, suggérant que le message en question venait de vous. Cette accusation était erronée. En retirant cette pièce du dossier disciplinaire en date du 14 mars, je sais en revanche que nous avons fourni des excuses formelles. Je le fais ici à nouveau, regrettant cette situation tout en vous rassurant sur le fait que nous la prenons très au sérieux. L’EPCR continue de poursuivre une enquête interne pour déterminer la nature et la provenance du message en question, qui restent à ce jour inconnues. »
Bien évidemment, Mourad Boudjellal ne compte pas en rester-là et souhaite savoir quel est l’organisateur de ce plan machiavélique.
Le quotidien sportif nous informe ce vendredi qu’une nouvelle capture d’écran du fameux SMS a été transmise au président Toulonnais. On y voit notamment le fameux message injurieux, avec comme nom de contact de l’expéditeur: « BOUDJELLAL ».
Via cette capture d’écran, l’EPCR souhaite justifier son « erreur ». Mais problème: le design du message apparaît non pas comme un message reçu, mais comme un message envoyé depuis le portable de Liam McTiernan, le commissaire à la citation.
Par ailleurs, il semble que l’enquête soit assez simple à résoudre puisqu’il suffit de connaître le numéro de portable attitré au contact « BOUDJELLAL » sur le téléphone de ce fameux Liam McTiernan pour connaître l’identité de l’auteur de cette mauvaise farce.
Pourquoi l’EPCR ne trouve pas le propriétaire de ce numéro ?
Mourad Boudjellal a mandaté un avocat pénaliste exerçant à Toulon afin qu’il dépose plainte au pénal pour « falsification de preuve » contre l’EPCR et Liam McTiernan.
L’enquête est loin d’être terminée. Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires
Désolé mais comme à chaque fois, on a l’impression que quelqu’un va « tomber » (… un avocat de Toulon bla bla bla…), et comme à chaque fois il ne va rien se passer, au mieux pschitt (RTL, etc…).
Peut-être parce que les medias ne parlent jamais des résultats, mais seulement de la polémique initiale?
Ici, ce n’est même pas une polémique, mais une accusation mensongère de la par des instances! Dis-moi comment faire pire.
Ah bon l’affaire RTL était une polémique ? Il a été débouté point barre. C’est pas parce que TOI tu ne lis pas les médias qu’il n’en parle pas. Et London parle des polémiques que MB lance comme lorqu’il dit au et fort qu’il va faire des révélations sur les présidents du top 14 qui ne respectent pas le salary cap …
Ca va faire pshitt parce que franchement il y a pire comme un faire surtout que cela n’a aucune conséquence pour l’instant. (L’image de MB écorné ? HAHA, je pense qu’il se suffit à lui même, ce que fera valoir n’importe quel avocat de la partie adverse.)
Il a une grande bouche et peut être des grosse … Cela ne veut pas dire qu’il a raison, hein.
RTL si les dires de cette radio étaient vrais le club ne serait plus la…donc juridiquement la journaliste pourra toujours arguer qu’elle s’est fait promener par sa source il n’en reste pas moins que du point de vue éthique elle a merdé et pour l’affaire de L’EPCR idem qui a fait fuite l’affaire du sms injurieux ? Donc oui que cela te plaise ou non Boudjellal est en droit à minima d’avoir des réponses et pourquoi pas une compensation c’est le cas en cas de diffamation et j’espère pour L’EPCR qu’ils feront appel à un baveux à l’argumentaire plus affûté que le tien.
Sur ce coup ils auraient dû réfléchir avant de balancer.
T as Raison
Une grosse bouche à qui le président de L EPCR fait de plates excuses pour la seconde fois
Ils font de l’huile
Hoooo piano piano le loustic! C est juste que l affaire démontre bien que l’epcr est une organisation pourrie et que l action anti Boudjellal et donc anti RCT est bien réelle et non pas de la parano! Notre Prez que vous ne semblez pas aimer a toutes les raisons d aller au bout de cette histoire et il va s y employer à fond car ça pourrait inciter l EPCR à lui lâcher la grappe et par conséquent a éviter certaines décisions bizarroïdes comme le match du munster et le choix des arbitres !
J’espère que le Tribunal va lui poser une question que tous les supporters se posent:
Monsieur le Président, répondez à cette question essentielle : Pourquoi Alby Mathewson n’est-il pas titulaire ?
Peut être parce que ce n’es pas Lui qui Fait l’équipe mais Galthié ???????
Go Toulon !
Oui mais c’est lui qui fait les contrats
Allez Mourad, on va les défoncer ces bordilles de m… A fond derrière le président. Sont tombés sur un os l’EPCR!
IL NE FAUT RIEN LÂCHER +1000 RCT YODA
A fond derrière le PREZ
Go Président une connerie doit être assumée point final .
pour l’erreur qui a été commise, suggérant que le message en question venait de vous
Suggérer? Ahah les rigolos
J’espère que vous avez compris que les journalistes ne parle du président , du RCT que pour les mettre en difficulté pas quand ils ont raison , nous sommes du Sud-Est , pas du Sud-Ouest , nous ne sommes pas dans le cercle
Comme on dit: RABOSB de cette histoire, merci et aurevoir Gala!
ps: Rien A Branler On S’en Branle!