
L’affaire est réglée entre Jean Monribot et le Rugby Club Toulonnais, mais…
L’affaire est réglée entre Jean Monribot et le Rugby Club Toulonnais, mais…
Le mardi 13 décembre 2016 à 10:07 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme révélé récemment, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont ciblé un joueur de l’Aviron Bayonnais en vue de la saison prochaine, à savoir le troisième ligne français Jean Monribot (29 ans).
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique nous informe que le troisième ligne de Bayonne a donné son accord définitif au président Mourad Boudjellal. En effet, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente pour un contrat portant sur les trois prochaines saisons.
Reste que ce transfert sera effectif seulement en cas de relégation de l’Aviron Bayonnais en Pro D2 puisque Jean Monribot est contractuellement lié avec le club Basque jusqu’en juin 2020.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Suis vraiment partagé là…d’un côté j’aimerais tant que l’Aviron se maintienne pour pouvoir continuer d’aller faire la fête (avant, pendant et surtout après le match), avec ce magnifique public, d’un autre côté je trouve que Monribot serait une très bonne recrue 😀
Mitch
suis ok avec toi sauf que la morale le coeur c’est du passe
j aime aussi l’aviron mais si on peux recuperer cet excellent combattant on va pas s en priver…
« OK avec toi sauf que »…non Padré, on est d’accord sur tout.
Ça me ferait vraiment, mais alors vraiment caguer que l’Aviron descende, mais au cas où, je serai bien content qu’il signe chez nous tant qu’à faire, puisqu’il quitterait Bayonne…
tu as raison …et j espere on va pas recup LAMBOLEY ..
Faut juste espérer que Monribot n’arrivera pas moribond…
Monribot est un très bon joueur du top 14…mais il n a pas la dimension pour nous aider en Champion ‘s Cup…
c’est incontestablement le meilleur joueur de l’aviron !quant à LAMBOLEY il a 36 balais !et il a refusé la section l’andernier et le RCT il y a 2 ans !ce n’est plus le joueur que nous avons connu !