L’Agenais Romain Briatte propose une grosse bagarre générale dans le vestiaire
L’Agenais Romain Briatte propose une grosse bagarre générale dans le vestiaire
Le dimanche 24 janvier 2021 à 12:56 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Sans surprise, le SU Agen a pris une fessée contre le Stade-Toulousain, ce samedi après-midi à Armandie dans le cadre de la 19ème journée du Top 14.
Outre une fessée, les Agenais ont pris fanny puisqu’ils ont encaissé un 59 à 00 à domicile.
Avec cette 15ème défaite consécutives en Top 14, Agen égale le triste record détenu jusqu’à présent par Perpignan. Mais l’USAP s’était imposé lors de son 16ème match de la saison. C’était en 2018, lors de sa relégation en Pro D2.
Agen réussira-t-il à s’imposer contre l’Aviron Bayonnais le week-end prochain afin de décrocher – enfin – sa première victoire de la saison ? Réponse dans quelques jours.
En attendant, le troisième ligne Agenais Romain Briatte a expliqué ne pas comprendre comment le SU Agen s’est retrouvé dans une telle situation sportive.
Selon lui, il faudrait déclencher une grosse bagarre générale dans le vestiaire avant le prochain match de la saison. Extrait:
« Je ne comprends pas ce qu’il nous arrive. Il va falloir une grosse remise en question individuelle. Il faut qu’on soit des tueurs sur le terrain. On va peut-être se faire une grosse bagarre générale dans le vestiaire avant le prochain match… »
Publicité
4 Commentaires
Peut etre changer se sport et se mettre aux dominos !!!
La saison va être longue pour le SUA comme ça été le cas pour Perpignan…
Comment éviter ces déconvenues après s’être battu et avoir gagné la Pro D2? Obliger les clubs qui veulent monter à investir? Pzs as très sportif mais indispensable si on prend l’exemple du Racing, Toulon, Bordeaux… qui ont largement investi en sortant de Pro D2 et qui font de très belles choses au TOP14.
je croyais que pour la bagarre c’était déjà fait !!
Et sur le terrain entre vous avant de commencer NON ? on sait jamais !