L’agent du pilier Salesi Ma’afu défend son joueur
L’agent du pilier Salesi Ma’afu défend son joueur
Le vendredi 28 août 2015 à 14:09 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le nouveau pilier du Rugby Club Toulonnais, Salesi Ma’afu se retrouve actuellement au cœur d’une affaire de violences suite à une altercation qui s’est produite sur le parking des plages du Mourillon, le dimanche 16 août dernier.
Le joueur Australien sera d’ailleurs jugé le mardi 8 septembre prochain au tribunal correctionnel de Toulon.
En attendant, l’agent du joueur Varois s’est lui aussi exprimé à ce sujet, dans les colonnes du Midi Olympique. Extrait:
« Nous tenons à préciser que Salesi réfute fermement les accusations portées contre lui. Il essayait de protéger son fils pétrifié suite à une attaque non provoquée par un nombre de personnes menaçantes. »
La justice tranchera prochainement.
Publicité
5 Commentaires
Il ferait mieux de se taire car tout ce qu’il dira peut se retourner contre son joueur Peut-être qu’il a peur que son joueur perde son job …
Cela me fait de la peine pour lui cette histoire. 😥
Il arrive d’Angleterre dans un pays de fadas ou la moindre écart par rapport au « code de conduite local » vire au pugilat :-((
Chaque tentative de défense est plus ridicule que la précédente. Si des gens veulent l’aider ils seraient mieux avisés de la boucler
Ahhhh … tiens ; 1ère fois que je vois son fils mentionné …. Mouais , j’espère que bientôt on aura la version officielle grâce aux caméras de vidéosurveillance ….
Protéger son fils ? Donc une dangereuse jeune femme gardant une place de parking voulait en fait terrorisé le jeune fils d un joueur de rugby a la carrure de colosse …
Allez qu il dégage