L’ancien Toulonnais Erwan Dridi fixé sur son avenir !

L’ancien Toulonnais Erwan Dridi fixé sur son avenir !

Le jeudi 20 novembre 2025 à 9:07 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


L’ancien ailier du Rugby Club Toulonnais, Erwan Dridi évolue actuellement sous les couleurs du CA Brive.

Après avoir quitté les bords de la Rade en 2022, l’ailier formé au RCT avait porté les couleurs de Vannes, de Grenoble puis de Brive depuis 2024.

En fin de contrat avec le club Corrézien au mois de juin prochain, le joueur de 25 ans serait désormais fixé sur son avenir.

Selon les informations de La Montagne, Erwan Dridi aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail avec le CAB.

Il en serait de même pour le demi de mêlée Maxime Sidobre, qui a convaincu en ce début de saison, et le troisième ligne Samuel Maximin, qui va rempiler alors qu’il était convoité par plusieurs écuries de Top 14.

Publicité

1 Commentaire

  1. Godwin 20 novembre 2025 at 11h- Répondre

    Il a bien évolué, c’est maintenant un bon ailier qui ne reste pas sur son aile à attendre un ballon, il anticipe et se propose.

    J'aime 9
    J'aime pas 2