L’ancien Toulonnais Frédéric Michalak intègre le staff du LOU !

L’ancien Toulonnais Frédéric Michalak intègre le staff du LOU !

10 septembre 2018 - 19:24

1 Commentaire

Publicité

C’est officiel depuis ce lundi: l’ancien ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Frédéric Michalak a intégré le staff du LOU Rugby.

Voici le communiqué du club qui explique le poste qu’il y tiendra. Extrait:

Le LOU est heureux de vous annoncer que Frédéric MICHALAK continue à travailler au club.

Le 25 mai dernier, le LOU Rugby disputait la demi-finale de TOP 14 au Groupama Stadium de Lyon. Une première pour le club, une dernière pour Frédéric MICHALAK, qui mettait un terme à sa carrière de joueur professionnel après 18 années passées au plus haut niveau.

« Jeune joueur retraité », l’ancien international français ne s’est jamais éloigné du LOU Rugby, club dans lequel il a évolué deux saisons (44 matchs, 228 points). Et à bientôt 36 ans, c’est au sein du staff que Frédéric MICHALAK poursuivra ses missions. Son poste de conseiller lui confèrera différentes missions auprès du Président, Yann ROUBERT et du Manager Sportif, Pierre MIGNONI : recrutement, vie du groupe, formation, reconversion ou encore relations publiques.

Frédéric MICHALAK :« Je suis ravi de pouvoir entamer ma seconde vie au sein du LOU Rugby et de pouvoir apporter mon expertise et mon expérience au service du club. Au boulot ! »

Yann ROUBERT :« C’est un vrai plaisir de continuer à travailler avec Frédéric qui a encore énormément à apporter au LOU Rugby et au rugby tout court même s’il n’est plus sur le terrain. Son rôle se partage entre le sportif, où il travaille sur le recrutement, la vie du groupe et l’aide à la formation ; mais aussi dans un cadre plus large où nos partenaires et supporters seront heureux de le retrouver. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Eric 10 septembre 2018 at 22h- Répondre

    Même si c’est dans un club concurrent.
    Cela me fait plaisir car c’est un gars bien et qui peut faire progresser le rugby.
    En sachant que sous les couleurs toulonnaises il n’a jamais fait semblant en dépit des blessures de sa fin de carrière.
    Merci l’artiste d’avoir joué sous nos couleurs.
    Eric
    Pilou Pilou