L’ancien Toulonnais James Coughlan poussé vers la sortie par la nouvelle direction du Biarritz Olympique !
L’ancien Toulonnais James Coughlan poussé vers la sortie par la nouvelle direction du Biarritz Olympique !
Le lundi 4 août 2025 à 14:05 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Moins d’un an après son arrivée au Biarritz Olympique, James Coughlan est sur la sellette. La nouvelle gouvernance souhaite tourner la page, malgré le contrat à durée indéterminée qui lie l’Irlandais au club basque.
L’aventure biarrote de James Coughlan touche à sa fin. Nommé directeur sportif à l’été 2024, l’ancien troisième ligne, passé par les bancs de Provence Rugby, Brive et Toulon, ne devrait pas aller au bout de son projet à Aguiléra.
Selon les informations de Midi Olympique, la nouvelle direction du BO souhaite s’en séparer dans les prochaines semaines.
Un départ à négocier puisque l’Irlandais est lié au club par un contrat à durée indéterminée.
Arrivé avec l’ambition de redonner un nouvel élan sportif au club, James Coughlan avait endossé un rôle transversal à la tête du secteur sportif biarrot. Mais le changement de direction à la tête du BOPB a visiblement rebattu les cartes.
Après une carrière de joueur à haut niveau et plusieurs expériences dans des staffs professionnels, sa reconversion semblait tracée. Pourtant, sauf improbable retournement de situation, son aventure basque s’achèvera à peine un an après avoir débuté. Une fin précipitée pour un projet qui n’aura pas eu le temps de pleinement s’installer.
Publicité
0 Commentaire