L’ancien Toulonnais Luke McAlister a vécu un calvaire au Stade Mayol
L’ancien Toulonnais Luke McAlister a vécu un calvaire au Stade Mayol
Le lundi 26 mars 2018 à 19:09 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Néo-Zélandais, Luke McAlister a évolué au sein du Rugby Club Toulonnais en début de saison avant de rejoindre Clermont en tant que joker médical de Camille Lopez.
C’est d’ailleurs l’ancien joueur des All-Blacks qui était titulaire ce dimanche après-midi au Stade Mayol pour défier ses anciens coéquipiers du RCT.
Sur son site, L’équipe nous informe que Luke McAlister a été le joueur Auvergnat qui a manqué le plus grand nombre de plaquages (7). Un calvaire. Extrait:
« Le club auvergnat a raté hier 49 plaquages contre Mathieu Bastareaud et son insaisissable bande. Depuis que l’organisme de statistiques Opta recueille cette donnée, c’est-à-dire depuis la saison 2010-2011, c’est tout simplement un record. Parmi les joueurs clermontois les plus souvent mis dans le vent par l’attaque toulonnaise, l’ouvreur Luke McAlister (7 plaquages manqués) et le deuxième ligne Flip Van der Merwe (6) ont été les plus permissifs. »
Publicité
5 Commentaires
Il jouait où avant ?
J’ai un trou de mémoire
Et pourtant qu’est ce qu’il nous faisait mal quand il jouait pour le Stade Toulousain
Farci tu as raison très fort avec le ST. Dommage pour lui cette fin de carrière mais si je pense que l’ASM est capable de taper le racing car contre les Saracens j’ai halluciné tellement l’ASM à été Talentueuse .Ce qui est sur est que Trop de Blessés à l’ASM.
Il n’ai plus que nombre de Lui même. C’etait Un super all black
Lol… Oui ce n’est plus qu’un numéro !