L’ancien Toulonnais Pierrick Gunther s’exprime après la défaite de Pau contre le RCT
L’ancien Toulonnais Pierrick Gunther s’exprime après la défaite de Pau contre le RCT
Le lundi 8 mai 2017 à 11:08 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce week-end, l’ancien troisième ligne Toulonnais Pierrick Gunther souhaitait prouver aux dirigeants Toulonnais qu’ils avaient eu tort de se séparer de lui. Sa mission n’a probablement pas été remplie, mais il reste fier du parcours de son équipe.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le joueur Béarnais ne veut pas avoir de regret et préfère regarder le verre à moitié plein. Extrait:
« Au regard de la saison et malgré la défaite, je pense que nous pouvons nous féliciter. Je crois que tout le monde est fier de nous. Nous sommes également fiers de ce que l’on a accompli. Nous avons fait une belle saison. Et je crois que nous ne devons pas avoir de regret. Nous aurions pu accrocher la sixième place, mais ça ne s’est pas goupillé ainsi. L’essentiel est ailleurs, on s’est fait rêver et je crois qu’on a fait rêver tout le Béarn. »
Publicité
3 Commentaires
Oui mais PIERRICK !!.. NOUS !!.. On aura attendu ton bel objectif perso de la veille de la rencontre , celui de nous laisser que des regrets de ta personne sur le *MAYOL* samedi soir . Mais l’on c’est aperçu de suite , que ça n’avait probablement pas du non plus *se goupiller* comme tu le voulais ou le souhaitais !.. Donc comme tu dis si bien , alors pas de regret non plus ce ce côté là . PAS GRAVE , mon grand !.. Ce sera pour la saison prochaine , j’espère toujours plus que jamais avec la *Section-Paloise* !.. ;-)) YES !..
Désolé mon grand tu n’a rien prouvé samedi soir. Trop de manière à vouloir bien faire et mauvaise vision dans le jeu.
Et les hors-jeu, les rentrées sur le côté « oubliés » par M. Cardona…