L’ancien Toulonnais Thomas Jolmès titulaire avec l’UBB contre Leicester
L’ancien Toulonnais Thomas Jolmès titulaire avec l’UBB contre Leicester
Le vendredi 10 décembre 2021 à 13:06 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le leader du Top 14, Bordeaux-Bègles accueillera le leader de la Premiership : Leicester, à l’occasion de la première journée de la Champions Cup.
Pour cette rencontre, le manager Bordelais Christophe Urios a décidé de titulariser l’ancien deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais : Thomas Jolmès.
Pour rappel, l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert est forfait en raison d’une blessure à une cuisse tout comme Mahamadou Diaby.
Voici la composition de l’UBB pour affronter les Tigers :
1/ Poirot (.cap)
2/ Maynadier
3/ Tameifuna
4/ Douglas
5/ Jolmes
6/ Woki
7/ Vergnes
8/ Picamoles
9/ Lucu
10/ Trinh-Duc
11/ Lam
12/ Moefana
13/ Dubie
14/ Mori
15/ Ducuing
Les remplaçants :
16/ Dweba
17/ Paiva
18/ Kaulashvili
19/ Roussel
20/ Roumat
21/ Lesgourgues
22/ Seuteni
23/ Cordero
Publicité
13 Commentaires
J’ai comme cette impression qu’urios n’a pas mis tous ses meilleurs joueurs en titulaire???
un peu surprenant
Bonjour,
Actuellement il est en plein boum avec l’UBB, pourquoi chez nous ça ne fonctionnait pas!!!!!
Peut être que la mayo ne prenait avec COLLAZO
En plein boum en plein boum … je vois les matchs, c’est le même … il bouge pas, mal placé, pas engagé … C’est plutôt parce que les 14 autres carburent.
Il est autant à la rue que chez nous. Il n’a même pas le niveau fédéral. Il fait une accélération il est carbo, il a l’air totalement perdu sur un terrain. C’est la meilleure décision de PC de l’avoir laissé partir à l’UBB
C’est Colazzo qui l’avait « sorti » pour le faire jouer à La Rochelle
Lui c’est une énigme après si comme moi vous le suivez sur les matchs de UBB c’est pas non plus la panacée il trottine , *quelques* beaux plaquages pas de quoi en faire un joueur incontournable , mais il faut avouer que ce changement d’air lui a fait du bien URIOS n’y est pas pour rien aussi et collazo dans l’autre sens *le mauvais* aussi .
Heureux pour lui .
le soleil et la chaleur sont l’ennemi des rouquins voilà l’explication ! surtout que lui avec sa taille il n’avait pas l’occasion de profiter de l’ombre
Les deux ‘vieux » galactiques Montpelliérains sont de sortie, moi qui pensais qu’Urios avait fait une erreur de recrutement !
Il est trop bien l ubb . Mieux que le RCT. Je pouvais plus le support sur le terrain de Mayol.ouf il est parti
Son profil est exploité au maximum .
En touche . En défense pour bloquer les zones proches des points de rencontre .
Débléyages étayages souvent le premier dans sa zone . Une poutre en mêlée .
Il doit être bon dans les tâches qu’on lui donne pour être titulaire dans l’équipe leader . Chez nous il n’était pas en forme , il a perdu énormément de poid et il sera de plus en plus performant .
Ouais ben à chaque fois que je le vois jouer avec l’UBB, je le trouve aussi mauvais qu’à Toulon. La seule différence c’est qu’il a de supers joueurs à ses côtés et que, du coup, son rendement n’a pas une grande influence sur le résultat final.
Ce mec là nous doit une année de salaire, la première fois que je l’ai vu c’était à hyeres pour le match amicale début de saison, il avait encore au moins 10 kg en trop , il a pas respecté le rct. Alors je ne lui souhaite rien
C’est un amateur.
Il a le niveau d’un amateur, l’hygiène de vie d’un amateur, la technique d’un amateur, l’endurance d’un amateur. Et il n’y a aucun déshonneur à cela, le problème c’est qu’il fait une carrière professionnelle parce qu’on manque de compétences à son poste.
Ce n’est pas de sa faute si le système JIFF en a fait un mauvais professionnel alors qu’il aurait pu avoir une brillante carrière en Fédérale. Et c’est pas à lui de refuser l’argent qu’on lui propose, même s’il y prend sans doute moins de plaisir que de jouer à son réel niveau.