Image par défaut

L’ancien Toulonnais Virgile Bruni vers la porte de sortie ?

L’ancien Toulonnais Virgile Bruni vers la porte de sortie ?

Le vendredi 10 novembre 2017 à 11:23 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne formé au Rugby Club Toulonnais, Virgile Bruni a quitté les rangs du RCT en juin 2016 afin de rejoindre Lyon pour deux saisons.

En juin prochain, le joueur de 28 ans verra son contrat arriver à terme avec le LOU. Se posera alors la question de son avenir.

Selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, les dirigeants Lyonnais n’ont pas encore tranché pour Virgile Bruni. Mais l’arrivée du troisième ligne Patrick Sobela et la prospection lyonnaise en troisième ligne ne sont pas de bons signes pour l’ancien Varois.

Affaire à suivre…

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

10 Commentaires

  1. Purux 10 novembre 2017 at 11h- Répondre

    encore un qui est parti du RCT en disant que le club est méchant de pas le faire jouer, et qui n’explose pas dans un autre club, dommage.

    • Mordus83 10 novembre 2017 at 12h- Répondre

      Contrairement à certains Virgile n’a jamais cracher dans la soupe .

      • Purux 10 novembre 2017 at 17h- Répondre

        il s’est plaint de pas avoir de temps de jeu, sauf que quand il en avait il se blessait pendant des mois, donc difficile d’avoir du temps de jeu quand on est souvent blessé malheureusement, mais la reflexion de « on ne me fait pas jouer » il l’a sorti

    • marc 10 novembre 2017 at 12h- Répondre

       » Je ne voulais plus être considéré comme le petit joueur du club. Aujourd’hui, j’ai tourné la page. Je n’ai pas de regret, pas de remords, pas de rancœur. Je dis merci à Toulon et à ses dirigeants. C’est grâce à Toulon que j’ai débuté ma carrière sportive. Mais j’en veux un peu au RCT de ne pas m’avoir laissé prendre mon envol avant.  »

      Son seul reproche, ce sont les promesses non tenues du « tu vas jouer l’an prochain, reste » pour ne pas jouer. Ce qui peut se comprendre.

      • Nicolas_TB 10 novembre 2017 at 12h- Répondre

        Comme dit plus bas, ceux sont plus ses blessures qui l’ont empêché d’éclore à un plus au niveau au RCT et non des promesses non tenues.
        Après, à un moment, qu’en tu es en milieu de saison, et que tu as raté le coche, c’est un peu dure de s’imposer titulaire sur les matchs importants de la fin de saison.

  2. La Mecque 10 novembre 2017 at 11h- Répondre

    Il va finir chez Provence Rugby.

  3. chrisjanas 10 novembre 2017 at 12h- Répondre

    espoir deçu chez nous pas mal blesse a lyon comme c’est dommage quand il etait sous nos couleurs ila fait de bons matchs

  4. Magik 10 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Et il était aux portes de l’EDF chez nous…

  5. Philippe de Cuers 10 novembre 2017 at 12h- Répondre

    TROP souvent blessé pour pouvoir s exprimer totalement ; vraiment dommage et frustrant de ne pouvoir enchaîne plusieurs matchs afin de prouver toutes ces capacités !!!

  6. RPat 10 novembre 2017 at 14h- Répondre

    Philippe de Cuers vous dites trop souvent blessé Je trouve que c est bien plus grave Trop souvent KO Comment un entraineur peut il prendre le risque quand un joueur fait 3 Ko en 2 mois ?