Image par défaut

L’anecdote de Guilhem Guirado sur la moustache de Jacques Brunel

L’anecdote de Guilhem Guirado sur la moustache de Jacques Brunel

Le samedi 3 février 2018 à 11:31 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Le XV de France s’apprête à affronter l’Irlande, ce samedi après-midi au Stade de France à l’occasion de la première journée du Tournoi des Six-Nations.

En cas de Grand Chelem des Bleus, le sélectionneur Jacques Brunel l’a promis: il se rasera la moustache.

Dans les colonnes du quotidien L’équipe, le capitaine des Bleus, Guilhem Guirado a raconté une anecdote au sujet de la moustache de son sélectionneur. Extrait:

« Quand on a été champion avec Perpignan en 2009, je me souviens que Jean-Pierre Perez avait essayé de la lui raser. Mais il n’avait pas réussi. Jacques lui avait répondu que s’il touchait à sa moustache, se vengerait en lui coupant les cheveux ! Finalement, ils avaient signé une sorte de pacte de non-agression. Moi, en tout cas, je serais ravi de sortir la tondeuse à la mi-mars pour aider Jacques à respecter sa promesse (rires) !» 

Publicité

0 Commentaire