L’Angleterre s’est fait très peur contre l’Italie !

L’Angleterre s’est fait très peur contre l’Italie !

3 février 2024 - 17:27

4 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, l’Angleterre défiait l’Italie à Rome dans le cadre de la première journée du Tournoi des Six-Nations.

Et les Anglais se sont faits très peur contre les Italiens.

En effet, le XV de la Rose s’est imposé très petitement sur le score de 27 à 24.

Les Italiens sont passés proche d’un exploit, eux qui n’ont jamais battu les Anglais dans l’ histoire du Tournoi des Six-Nations.

Les Italiens menaient à la mi-temps, sur le score de 17 à 14.

Mais ces-derniers ont finalement craqué au cours de la seconde période de jeu.

L’Italie empoche tout de même un point de bonus défensif.

Les Italiens ont inscrit trois essais via Garbisi (3’), Allan (26’) et Ioane (85’) contre deux côté Anglais signés Daly (20’) et Mitchell (44’).

Publicité

4 Commentaires

  1. marc 3 février 2024 at 19h- Répondre

    Au moins on entendra pas le refrain « que fait l’Italie dans le 6 Nations » cette semaine… Très belle réussite de Wild d’avoir viré Quesada.

  2. Jojo la Taloche 3 février 2024 at 20h- Répondre

    Peur ? Non, je ne crois pas trop. L’Italie a fait un bon début de première mi-temps et puis elle s’est remis à jouer comme l’Italie. Quesada ou pas, sans culture rugby et le vivier de joueurs qui va avec, l’Italie est condamné à jouer les seconds rôles.

  3. Michel Fery 4 février 2024 at 08h- Répondre

    Peu impressionnant , ce XV de la Rose 🌹. Nos voisins Latin auraient mérité sur l’ensemble de cette rencontre leur victoire également. ✌️ Ne serait ce que d’avoir battu l’Angleterre pour la première fois de l’histoire , à Rome .

  4. Miles 4 février 2024 at 18h- Répondre

    Même cause, même effet.
    l’Angleterre comme la France paient leur système de club avec des joueurs mal préparés pour le Tournoi à la différence des Celtes. J’imagine qu’il est plus facile de critiquer que d’analyser