Lapeyre sélectionné avec les Barbarians

Lapeyre sélectionné avec les Barbarians

12 novembre 2012 - 18:28

Publicité

Le dimanche 25 novembre les Barbarians affronteront l’équipe du Japon au Havre.

La Provence nous apprend que le Toulonnais Benjamin Lapeyre est sélectionné avec les Barbarians. En revanche, l’anglais Steffon Armitage n’a pas été retenu puisqu’il déclare finalement forfait.

Publicité

  1. Georges 12 novembre 2012 at 19h

    😀 …pour Benjamin…juste récompense…surtout s'il devait nous quitter en fin de saison…….

  2. afkbebe 12 novembre 2012 at 19h

    claire qu'il a besoi de temps de jeu pour regler son probleme d'impetuositée

  3. basta13 12 novembre 2012 at 20h

    et les autres qui es ?

  4. Seb' 12 novembre 2012 at 20h

    Forfait de Steffon ?

    Cela m'inquiète.. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

    Content pour Benji qui se la régale avec les Barbarians !

  5. Pauldesbulls 12 novembre 2012 at 20h

    Très bonne nouvelle pour Benji! Ca va le remettre sur les rails et on aura besoin de lui avec le calendrier qui arrivent!

  6. Seb' 12 novembre 2012 at 20h

    HS, mais c'est quand même important de signaler l'hypocrité de ces ignobles clermontois.
    Pour une fois, j'aime la tournure de Rugbyrama jusqu'à la dernière phrase, qui, comme à son habitude, balance sur Toulon.. :

    "Jonny Wilkinson est un immense Monsieur. On ne le dira jamais assez. Alors que la folie s’était emparé de Marcel-Michelin, parfois au travers d’une ferveur sûrement unique en France, parfois au travers d’excès indignes et regrettés par René Fontès en personne, les Toulonnais quittaient l’enceinte tête basse, ouvertement vexés de la défaite et de la manière dont le match s’est soldé. Volontaire, alors, cette manchette de Matt Giteau? Les arguments fusent, les certitudes s’enfilent et un sentiment , finalement, gagne la bataille: les images ne peuvent pas tout éclaircir; le seul à détenir la vérité est Matt Giteau lui-même. Fin de l’épisode. Mais revenons-en donc à «Sir Wilko». Alors que les Toulonnais filaient droit vers leur gigantesque bus, ignorant la foule autour qui, au cas par cas, les conspuait ou réclamait des autographes, l’Anglais a une nouvelle fois fait la preuve de la classe qui est la sienne. Durant plus de vingt minutes, l’ouvreur toulonnais a pris le temps de signer les ballons, les livres et les posters que les enfants de tout bord lui tendaient. Même à Clermont, pourtant pas le dernier club à embaucher des stars de la planète ovale, l’attraction toulonnaise fait recette. Respect. Et dommage que les autres grands noms du RCT n’en aient pas fait autant. Le rugby, finalement, n’est jamais qu’un sport…"

  7. boom 09 12 novembre 2012 at 21h

    impetuosité,ou pas je l'ai trouvé trés concerné à michelin, s'il ne fait un en-avant sur une passe trés tendue de TB, il va à l'essai , le moins que l'on puisse dire c'est son implication c'est un gagneur , lui il est toulonnais et hypermotivé !vu son INTW aprés le match !

  8. Corsair 13 novembre 2012 at 00h

    @Seb

    et j'ai revu les images, après le coup de sifflet, on dirait que Wilko + Masoe + Shaw ont tenté une mini haie d'honneur en rentrant aux vestiaires, very fair play pour ces 3 joueurs…

Comments are closed.