Laporte : « L’efficacité all black »

Laporte : « L’efficacité all black »

24 septembre 2011 - 11:31

Publicité

Membre de la Dream Team RMC, Bernard Laporte salue le réalisme néo-zélandais qui a marqué un essai sur son premier ballon d’attaque face à la France (0-5) : « C’est le haut niveau. C’est l’efficacité all black. Premier ballon d’attaque, ils marquent. On a dominé mais on n’a pas marqué. Ils viennent et marquent. »Membre de la Dream Team RMC, Bernard Laporte salue le réalisme néo-zélandais qui a marqué un essai sur son premier ballon d’attaque face à la France (0-5) : « C’est le haut niveau. C’est l’efficacité all black. Premier ballon d’attaque, ils marquent. On a dominé mais on n’a pas marqué. Ils viennent et marquent. »

Source RMC

Publicité

  1. RABOLIO 24 septembre 2011 at 13h

    Moi je ne salue pas le commentaire final de LACROIX "la NZ c'est nourrie des fautes des FRANCAIS"

    Les Français se sont nourris de quoi ? Deux essais de voleurs et c'est tout .

    Je ne comprend pas qu'en FRANCE, il faut toujours qu'on se la joue et que l'on ne reconnaisse pas la supériorité d'autres nations .

    5 essais construits à 2 volés, il n'y a pas photos .

  2. Trompette 24 septembre 2011 at 14h

    deux essais de voleurs ? une interception et un essai de filou à la Mignoni…

  3. Georges 24 septembre 2011 at 14h

    😳 :mrgreen: …filons à MAYOL…faire provision de quelques mousses…à en entendre les commentateurs…on a frôlé le pire et le meilleur en EDF…mais tout de même…dans le pire c'est nous les meilleurs !!!!! 😀 😀 😀

  4. etnica77 24 septembre 2011 at 15h

    Jeu d'équipe pas assez efficace dommage, contrairement aux Blacks qui ont été beaucoup plus tranchants et qui savent mieux jouer en équipe que nous.

    Je trouve déplorable de sélectionner deux 9 pour ce match, n'a t'on pas quelques 10 qui vallent la peine de les emmener en NZ ?

    Idem pour la paire de centre, Rougerie n'est en pas un. Mermoz m'a fait rire avec son petit geste quand il a marqué. Quand on se fait casser le cul comme ça, on la joue profil bas, surtout pour un essai de rapine.

    Trop d'erreurs individuelles (fautes de main, plaquages oubliés, mauvais choix,…)

    Huits joueurs de devant qui se sont fait faire un 2e trou du cul par la mélée adversaire. C'était ça notre point fort ? hé bien ça fait peur.

    Voilà en vrac ce que j'ai pensé du match.

  5. Yo83 24 septembre 2011 at 15h

    Meme leurs deuxièmes lignes s avent faires des passes après contact !!!! Ils jouent avec une deuxièmes et troisièmes lignes qui pourraient tous faire trois quart centre en France !!!! Nous ont sai pas ce que c est une passe après contact !!! Ils jouent debout ont joues coucher !!! Il y a un monde d' écart entre nous !!!! Comme dirait Georges no movement no victory !!!!! :mrgreen: Et ont peut mettre l entrainneur que l ont voudra ça changera rien !!!! C est au niveau de la formation des joueurs qu il faut progresser ! Car on a deux train de retard !!!

  6. RABOLIO 24 septembre 2011 at 20h

    Sur arrêt de l'image, on voit Sony, au moment ou il passe les bras, faire décoller ses deux (plaqueurs), on a l'impression qu'il les promène accroché a son short . Quelle puissance!!

Comments are closed.