Laporte a convaincu Bastareaud

Laporte a convaincu Bastareaud

Le mardi 7 juin 2011 à 12:53 par David Demri

Publicité

Bernard Laporte, qui a rencontré Mathieu Bastareaud lundi, a indiqué que le centre international resterait au Stade Français.
« Nous avons eu une discussion très franche lundi, a déclaré Laporte. Les choses sont claires, nettes et précises. Mon discours lui a plu. S’il n’était pas bon, je le laisserais partir. C’est un très grand joueur. A nous de l’accompagner vers l’équipe de France. Il y retournera s’il se donne les moyens. Il doit devenir un élément moteur. »
JFP (Rédaction Sport365.fr)

Bernard Laporte, qui a rencontré Mathieu Bastareaud lundi, a indiqué que le centre international resterait au Stade Français.

« Nous avons eu une discussion très franche lundi, a déclaré Laporte. Les choses sont claires, nettes et précises. Mon discours lui a plu. S’il n’était pas bon, je le laisserais partir. C’est un très grand joueur. A nous de l’accompagner vers l’équipe de France. Il y retournera s’il se donne les moyens. Il doit devenir un élément moteur. »

Source: rugby365.fr

Publicité

  1. Mimo83 7 juin 2011 at 14h

    Laporte bluff… Il ne cherche qu'à embrouiller les esprits… Ou à faire encore monter les enchères… Bientôt c'est Maxou qui va demander Bastareaud en mariage…

  2. nick083 7 juin 2011 at 14h

    alors là…….

    C'EST LE GATEAU SUR LA CERISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. mag83140 7 juin 2011 at 14h

    Et il est où le respect des joueurs ??? Merde, si il n'a plus envie de jouer là bas qu'ils le laissent un point c'est tout !!!!!

  4. dk_snake 7 juin 2011 at 14h

    J'attends avec impatience la réaction de Bastareaud sur cette "entrevue" et sur cette déclaration.

  5. Magik 7 juin 2011 at 14h

    Je suis toujours mitigé sur ce genre d'affaires. Car si le respect du joueur il doit y avoir, le respect des contrats signés il doit y avoir aussi.

    Ce qui me dérange, c'est qu'on a libéré Contepomi pour rien pour aller chez eux. Et maintenant que c'est acté, ils font leurs encacahuétés pour retenir Bastareaud contre son gré!

    Le feuilleton de l'été !

  6. Ron 7 juin 2011 at 14h

    Je m'abstenais jusqu'à présent de me prononcer sur Laporte. Là on va être fixé: il joue le grand jeu, il a probablement mis tout son poids de relations dans la balance et il a certainement usé de sa capacité à pouvoir arrêter la carrière internationale de M.B. Le garçon n'a pas de chance car il est une nouvelle fois au centre de très fortes pressions sans rapport avec son comportement (c'est complètement disproportionné même si on n'est pas d'accord avec lui).

    Pour le coup, si M.B. cède, il renonce à maîtriser son avenir et sera sous la coupe de Laporte. S'il résiste, le prix à payer dépendra de la capacité de nuisance de Laporte: c'est un choix de vie!

  7. stef 7 juin 2011 at 14h

    Je pense que BLP lui a fait comprendre qu'il avait du poid et que si il partait du sdf il ne remettrait plus les pieds en équipe de France. Allé TOULON

  8. Hellboy 7 juin 2011 at 14h

    Apparemment, c'est OFFICIEL : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110607_1

    Mais surtout, que personne ne s'en prenne à MB ou à PSA sur ce coup-là, le seul responsable, c'est Bastareaud !

    C'est lui qui a contacté le RCT.

    C'est lui qui soit disant voulait rester, partir, puis rester puis repartir, pour finalement rester au SF…

    C'est lui qui un jour ne veut plus jouer et menace de faire grève pour changer d'avis le lendemain…

    C'est lui qui a fait de grandes déclarations dans la presse et a fait monter les enchères pour être mieux payé..?

    Il est allé trop loin ! Ce mec n'a aucune parole, il trahit tout le monde et ne voit que ses intérêts, comme son footeux de cousin.

    Je parie qu'il va nous sortir qu'il veut respecter ses engagements et sa parole donnée maintenant ! LOL !

    Ce mec n'a rien à faire dans le monde du rugby.

    Par contre MB s'est bien fait balader.

    Et surtout, gardons-nous de critiquer Laporte qui réussirait son coup, il ne manquerait plus qu'on le traite de "grand prédateur" et qu'on soit aussi ridicules que ne l'a été Galthié avec l'affaire Gorgodze.

  9. Pilou 7 juin 2011 at 14h

    N'empêche que sur ce coup là nous sommes les dindons de la farce et qu'on se l'ait fait mettre bien profond par le SF si tout ceci est confirmé. On lâche Conte et Sackey contre une poignée de mains et en retour on a quoi ? Que dalle !!

    Trop bon, trop con !! L'adage se vérifie encore et encore !!

  10. rctrop 7 juin 2011 at 14h

    Pas fini encore hellboy je t'accorde que j'ai la même opinion que toi !! Mais attendons sa déclaration….. On pourra faire nos commentaires acides où pas ! Mais si il a changé d'avis alors. Que sa fait 6 mois qu'il est déterminé on se pose des questions !! et dans 2 ans il sera libre donc plus de 500000€ !!!

  11. alex 7 juin 2011 at 14h

    NON MAIS J'ALUCINE Là!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Olive 7 juin 2011 at 14h

    Attendons la confirmation de Bastareaud sur cette info!

    Un tel revirement (bien que techniquement possible) serait très surprenant alors un peu de patience.

  13. mica2b 7 juin 2011 at 15h

    J espere qu il s est ou il cague Basta !! En 2 Hrs il change d avis !!! Guazzini il lui donne combien pour …!! Je ne parle pas de la merde Beglaise!!! On va les défoncer l année prochaine les barbies!! Allez Toulon

  14. mica2b 7 juin 2011 at 15h

    J espere qu il s est ou il cague Basta !! En 2 Hrs il change d avis !!! Guazzini il lui donne combien pour …!! Je ne parle pas de la merde Beglaise!!! On va les défoncer l année prochaine les danseuses du cabarets Allez Toulon

Comments are closed.