Laporte à propos des sifflets: « Si on leur donne des fusils, ils tueraient ces gens-là »

Laporte à propos des sifflets: « Si on leur donne des fusils, ils tueraient ces gens-là »

19 septembre 2013 - 17:22

4 Commentaires

Publicité

TOULON_LAPORTE_191111En conférence de presse ce jeudi matin, le manager Toulonnais Bernard Laporte est revenu sur les sifflets à l’encontre de Delon Armitage pour avoir chambrer Brock James lors de la finale de H-Cup en mai dernier. L’entraîneur Toulonnais se remémore d’ailleurs les sifflets qu’a essuyé Frédéric Michalak au Stade de France il y a une dizaine d’années. Extrait:

« Il y a une dizaine d’années à défendre Frédéric Michalak qui s’était fait siffler copieusement au Stade de France, j’avais dit à ces gens qui sifflent, si on leur donne des fusils ils tueraient ces gens-là. Et que ces gens qui viennent dans des stades pour siffler, soit ce sont des gens qui sont frappés par leur femme soit ils ont un problème. Ils viennent là se défouler. Quand je regarde un match de foot, soit ça m’a plu soit ça ne m’a pas plu. Je n’y vais pas parce que le mec il manque un centre ou une tête. En plus, ça me touche parce que c’est un joueur de notre équipe et qu’on l’aime bien. Je trouve que c’est un peu déplacé et un peu stupide. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Luciiiiiiiiiiio 19 septembre 2013 at 17h- Répondre

    Rien a dire de plus !!!!! Bravo bernard :yes:

  2. danyc83 19 septembre 2013 at 18h- Répondre

    Bravo Bernard. E

  3. nebro83 19 septembre 2013 at 23h- Répondre

    c’est quand même hallucinant que quoi qu’il dise, y’ai des mecs pour l’applaudir. Ca a beau être notre entraineur, ce qu’il dit c’est complètement stupide. Qu’est ce que ça vient foutre là dedans cette histoire de mecs qui se font battre par leurs bonnes femmes? c’est quoi cette connerie de dire que les mecs tireraient s’ils étaient armés? il a pété les plombs complet, c’est tout.
    Sinon, vous êtes au courant qu’à Mayol, ça siffle aussi et même beaucoup?
    Qu’il nous dise que c’est débile de s’acharner sur Delon, d’accord mais pas besoin de raconter n’importe quoi.
    Bon, faut dire que la semaine dernière, ‘il nous avait déjà bien fait marrer en disant d’abord que c’était scanndaleux que Yach soit pas cité puis après sa citation, que c’était scandaleux qu’il soit cité…

  4. passionercete 20 septembre 2013 at 08h- Répondre

    Nebro, je n’étais pas à Castres mais à Grenoble…. et je pense sincérement que dans ceux qui sifflaient, s’ils avaient eu une arme sur eux, ils auraient tiré putôt que de siffler! Il y avait de la hargne dans leurs yeux, pas forcément contre Delon qui sert de bouc emissaire, mais contre nous et l’image que les médias ont fait de nous. On retouve dans ces gens une bonne partie des déçus du foot….. d’autres se prennent pour des justiciers!