Laporte attend une auto-critique de Saint-André

Laporte attend une auto-critique de Saint-André

Le samedi 22 juin 2013 à 9:00 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’entraîneur de Toulon ne partage pas les analyses de Philippe Saint-André à l’occasion de cette tournée néo-zélandaise du XV de France.

« Ce qui m’intéresse, c’est le contenu, a déclaré Bernard Laporte dans le Moscato Show lorsqu’on lui a demandé de se projetter sur la Coupe du monde 2015. Parlons de jeu ! Je voudrais que Philippe nous parle de jeu. Je n’ai pas entendu d’autocritique. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

7 Commentaires

  1. Tchoup 22 juin 2013 at 09h- Répondre

    Il a réussi à faire produire à l’équipe moins de jeu que toi Bernard, sacré perf non ? 😆

  2. Georges 22 juin 2013 at 10h- Répondre

    🙄 💡 ….en l’instant et aux citrons pas trop mal nos Bleus…produisent du jeu…tiennent en  » fermées « …et ont pris leurs gonfles dans l’alignement…dommage que le petit Doussain pas du tout bon au pied….pourvou què ça dure en seconde période…et ALLEZ FRANCE….

  3. Georges 22 juin 2013 at 11h- Répondre

    😳 😥 …nouvelle défaite Tricolore….24/09 face aux Blacks…malgré notre courage…comme nous le fait remarquer notre ami JO FABRE….encore un coup de casque d’un de nos amis Carqueirannais qu’il connait bien pour les avoir entrainés…MAMA qui nous a coûté un « yellow »..et pis cela en fût trop…nouvel insuccès au bout…pitin..le Mandaron Altradéen Héraultais…aura fait une bonne affaire en enrôlant RANGER….quel phénoménal joueur de rugby ce garçon….Allez TOULON.

  4. jeff 22 juin 2013 at 13h- Répondre

    pour ma part je trouve qu’il y a eu trop de jeu au pieds et donc de ballons rendu, j’ai trouvé tales pllutot pas mal, ca va le faire je pense pour la cdm, autrement berni revient et prend les bleus

  5. jeff 22 juin 2013 at 13h- Répondre

    et ben arous a l’air franchement pas mal du tout aussi

  6. RABOLIO 22 juin 2013 at 13h- Répondre

    A deux ans de la coupe, il faut que PSA, sorte quelque chose de cette tournée, on s’en fout de perdre ou de gagner, c’est une préparation, donc à la sortie il doit y avoir des plus, ou des moins et surtout des acquis aussi bien en jeux et en joueurs, on ne va pas encore bricoler et faire des essais pendant des années. Les matchs internationaux, permettent de voir l’évolution des équipes. A part le blabla, on aimerait constater, des progrès, on est parait il, pas mauvais, mais il me semble que l’on arrive pas à enchainer quelques victoires .

  7. JR 22 juin 2013 at 16h- Répondre

    On attend aussi l’autocritique de BL pour sa gestion de la finale de top 14! Quel donneur de leçons ce type.