Image par défaut

Laporte: « Ceux qui sifflent Armitage doivent être battus par leur femme »

Laporte: « Ceux qui sifflent Armitage doivent être battus par leur femme »

Le jeudi 19 septembre 2013 à 12:22 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Ce jeudi, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué les sifflets à l’encontre de son arrière Delon Armitage sur tous les terrains du Top 14. Il explique ne pas accepter de tels sifflets et trouve cela pénible. Extrait:

« Siffler Delon, ça devient pénible. Je ne l’accepte pas, et je ne l’accepterai pas même s’il ne jouait pas à Toulon. Ça me dépasse, c’est stupide. Ceux qui le sifflent sont des personnes qui ont des problèmes, ils doivent être battus par leur femme. Tout le monde retient le geste de Delon mais personne ne parle du joueur Clermontois qui lui a mis une petite tape sur la tête lorsqu’ils ont marqué un essai. Je donnerai pas son nom car je l’aime bien mais j’aimerai qu’on le siffle aussi. »

Le trois-quarts centre Maxime Mermoz affirme que son coéquipier n’est pas touché par ces sifflets. Selon lui, le chambrage existe beaucoup dans le rugby, à l’image de Rory Kockott samedi dernier à Castres. Extrait:

« Je pense que Delon est assez détaché par rapport à ça, il a été beaucoup critiqué, y compris dans son pays. Je trouve ça un peu facile et très décevant de la part du public. Le chambrage entre joueurs a toujours existé dans le rugby et cela arrive tout le temps, comme le week-end dernier, quand Rory Kockott a branché Sébastien Bruno. »

Nous espérons maintenant que tout cela se calme rapidement.

Propos recueillis par Var-matin.

8 Commentaires

  1. Tchoup 19 septembre 2013 at 12h- Répondre

    J’adore :clap:

  2. Tchoup 19 septembre 2013 at 12h- Répondre

    Et le joueur qui lui met la tape, c’est rougerie, qui le plaque sans ballon pour l’empecher d’aller défendre 😉

    • reivax 19 septembre 2013 at 13h- Répondre

      Il serait d’ailleurs pas mal que d’autres joueurs l’admettent publiquement (qu’ils chambrent eux aussi) et disent à leur public que c’est débile de siffler un joueur en particulier. Allez les courageux, qui s’ y colle ?

  3. Aurelien 19 septembre 2013 at 12h- Répondre

    Du grand Laporte héhé

  4. Denis 19 septembre 2013 at 12h- Répondre

    Merci Bernard, puissiez-vous être entendu ! Quelle bêtise de la part de ces pseudo amateurs de Rugby, ils feraient mieux de revoir les images pour se rendre compte que le geste de Delon était un message déstabilisateur à l’encontre de Brock James après avoir marqué cet essai tout bonnement magique, et la suite prouvera qu’il avait raison. Ce geste fait pour moi partie de ce « drame » superbe qu’était ce match qui restera gravé dans ma mémoire. Merci Delon ! En fait il y a très certainement pas mal de jalousie envers lui et ça se comprend car un arrière aussi classieux et stylé ça court pas les terrains…
    PS : J’ai d’ailleurs la photo chez moi 😎

  5. dk_snake 19 septembre 2013 at 13h- Répondre

    ENFIN!
    il était temps qu’un officiel du RCT en parle!
    C’est inadmissible d’avoir attendu aussi longtemps pour défendre Delon

  6. T-max 19 septembre 2013 at 14h- Répondre

    :laugh: :yes: :yes: :yes:

  7. Maxxou83 19 septembre 2013 at 15h- Répondre

    Tout ces abrutis sifflent Delon surtout parse qu il est toulonnais! Ou alors ce sont tous des lèches culs de L ASM! Ou les deux…Bon apres on a pas encore fait tout nos deplacements! Mais en tout cas on a de plus en plus comfirmation que lors de cette finale personne ne voulait voir gagner Toulon…
    Bref…on s en tape on a gagnés…!