Laporte: « Intégrer des nouveaux et garder une ossature solide »
Laporte: « Intégrer des nouveaux et garder une ossature solide »
Le jeudi 23 août 2012 à 20:20 par David Demri
Publicité
Ce jeudi matin a eu lieu la conférence de presse d’avant match du Rugby Club Toulonnais avant le choc face au Racing Metro samedi 25 août.
Bernard Laporte, au côté de Tom Whitford, s’est dit confiant avant d’affronter samedi le Racing Metro. L’entraîneur des rouge et noir a insisté sur le fait que le staff tenait absolument à faire entrer en jeu les nouveaux arrivés au sein du club.
« Deux ou trois changements sont à l’ordre du jour« , a t-il précisé. Notamment avec la titularisation de l’ex racing-man Nicolas Durand et présents sur la feuille de match : Mathieu Bastareau et Vincent Martin. Avant d’ajouter : « Nous devons intégrer les 8 nouveaux joueurs arrivés au club, tout en gardant un ossature solide. »
« Toulon n’est pas le seul gros club »
Bernard Laporte en a profité également pour balayer d’un revers de main tout ce qui a pu être dit concernant le budget et le recrutement du RC Toulon.
« Partant de là, sur le plan économique six ou sept clubs peuvent gagner cette année. Toulon n’est pas le seul ! Quand les autres recrutent, ils recrutent bien aussi ». « Nous ne sommes que le 4ème budget du TOP 14. »
» Mais qu’ils continuent à parler de nous. C’est tout à notre honneur », ironise t-il.
Source: varmatin.com
Publicité
