Laporte trouve louche la gestion du cas Yachvili/Dupuy

Laporte trouve louche la gestion du cas Yachvili/Dupuy

Le mardi 13 mars 2012 à 10:39 par David Demri

Publicité

Interrogé sur  RMC, Bernard Laporte trouve surprenant la gestion Yachvili/Dupuy. Le manager Toulonnais n’exclu pas un arrangement extérieur qui aurait exempté Yachvili de la rencontre face à l’Irlande pour qu’il puisse être à la disposition de Biarritz.

« Essayer Julien Dupuy face à l’Angleterre ? Pourquoi pas. Mais du jour au lendemain, une fois le Tournoi terminé pour la victoire finale tu ne peux pas lui dire de s’en aller. Je suis surpris, je ne dis pas qu’il y eu manipulation mais de l’extérieur ça semble louche. »

Publicité

  1. Trompette 13 mars 2012 at 11h

    C'est la nouvelle équipe de France. Le sélectionneur choisit les joueurs et les présidents de club les libèrent ou pas…

  2. vico 13 mars 2012 at 11h

    Parler de sodomie c'est peut être pas une chose à faire… Mais la faire vivre à l'équipe de France et prendre un joueur pour un pion… alors là c'est un comble !

  3. Patou l'argebti 13 mars 2012 at 11h

    Plus rien ne m'etonne !!!!!!!!

  4. joker 13 mars 2012 at 11h

    😀 INTERET SUPERIEUR DU RUGBY……………BIARROT !!!!!

  5. Chris 13 mars 2012 at 11h

    Il est naïf ou quoi notre Bernard ? Il faut sauver le soldat Biarritz et dans ce monde de magouille LNR/FFR tout est permis même privilégier le BO au détriment de l'équipe de France. Mais BL le sait très bien

  6. controlos1981 13 mars 2012 at 12h

    Avec lagisquet et blanco c'est l'interet biarrot qui a primé ce week la!!!! fORCEMENT A DOMICIL CONTRE BRIVE SANS YACHVILI C EST PLUS LE MEME MATCH

  7. Dje83 13 mars 2012 at 12h

    Je crois qu'il y a un peu tous le monde qui trouve ça louche…

  8. Tof 13 mars 2012 at 12h

    Il mériterait de descendre

    Sa se serais nous il n y aurais pas de cadeaux

  9. Joël 13 mars 2012 at 12h

    Mais enfin magouiller entre copains, cela c'est toujours fait dans les instances du rugby français tandis que dire à un arbitre qu'il n'y pas trente six façons d'arbitrer, ça, c'est inconcevable!

    Enfin quoi c'est vrai merde! Un arbitre qui avant le match donne sa préférence à l'une des deux équipes qu'il doit arbitrer, qui expulse pour une simple algarade un joueur de l'équipe qui n'a pas sa préférence, qui ne siffle pas un en avant volontaire d'un joueur de l'équipe qui a sa préférence, qui (alors qu'il est présent sur l'action) refuse un essai après s'en être remis à un arbitre vidéo à l'évidence plus adepte des vignes du seigneur que des règlements, et bien c'est un bon arbitre bien dans la tradition de l'enculade à sec telle qu'on la pratique depuis l'ère ferrassienne.

  10. eric.7283 13 mars 2012 at 12h

    JUSTEMENT,il est pas naïf laporte,il le dit,justement qu il y a magouille,sauf qu il ne peut pas le clamer clairement!

    si,non….punition assuré par la ffr et ligue.

    ILS sont vraiment très cons. ST andré,lagisquet,bru.

    ILS SAVAIENT dès le départ que le BO avait besoin de yashvili pour s en sortir. ALORS,il aurait mieux fallu pour paraître plus crédible de ne pas le sélectionner du tout… C était faisable en disant qu il veulent revoir dupuy.

    MAIS même les magouilles discrètes,ils ne savent pas faire.

    ILS FONT TOUT POUR QUE ça saute aux yeux,puis nient la vérité,histoire de nous prendre vraiment pour des cons.

    SACREES VALEURS!!!!

  11. Trompette 13 mars 2012 at 12h

    le seul problème, c'est qu'avec Yachvili, l'EDF remporte sûrement le match. pas sûr, ok, les anglais étaient forts… mais il aurait peut-être apporté le petit plus…

  12. Lavaroisedu64 13 mars 2012 at 12h

    Seuls les biarrots ne voient pas la magouille.

    Tout ce qu'ils voient ce sont les suspicions émises par les Bayonnais qu'ils mettent sur le compte de la soi-disante paranoia bayonnaise vis à vis du BO, la jalousie et bla bla bla…

    Ils ont ce que j'appelle une vue sélective… sinon, ils verraient sur les divers sites et forums de rugby que tout le monde en parle.

  13. France Petrucciani 13 mars 2012 at 14h

    ça semble encore plus louche quand on voit la réponse que Blanco fait à un journaliste de Canal+, juste à la fin de Bordeaux Bègle-Biarritz :

    -Blanco: on a sorti Yachvili car il est blessé, il pourra pas être dans la sélection contre l'Angleterre.

    -le journaliste: alors, il ne jouera pas contre Brive?

    -Blanco (tout sourire): qui sait?

  14. MOTOWN83 13 mars 2012 at 14h

    si ça ce n'est pas une sodomie envers les fameuses valeurs du rugby ! et encore une sodomie avec une poignée de gravier ( ça fait plus mal )

  15. starlette 13 mars 2012 at 18h

    mal grès tout ça le bo risque de ne pas se maintenir,ça va se jouer sur la dernière journée entre le bo,brive et bordeaux

    parce que dans l'histoire ,il ne suffit plus de faire gagner biarritz , il faut aussi faire perdre brive et bordeaux

  16. starlette 13 mars 2012 at 18h

    au vu des maguouilles pour sauver le bo qui n'y arrivera pas tout seul, je crois que tout va être mis en oeuvre pour faire perdre bordeaux,ça simplifie les choses

  17. Magoo 13 mars 2012 at 20h

    Quelle classe ce B.L. Il dit les choses sans les dire,on voit que c'est un ancien ministre…C'est vrai que cette histoire sent vraiment la grosse magouille.

  18. jc 13 mars 2012 at 20h

    C'est de l'enculerie rugbystique blanco ne nous prends pas pour des cons tes un voyou un magouilleur vous puez la triche la famille de la fédé avec ces président foireux vous me dégouttez!!!!!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.