Laporte : « Woodward, occupe-toi de tes oignons »
Laporte : « Woodward, occupe-toi de tes oignons »
Le jeudi 14 mars 2013 à 23:44 par David Demri
Publicité
Bernard Laporte n’a pas tardé à réagir aux critiques de l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Clive Woodward, à l’encontre de Frédéric Michalak. Et l’entraineur du RCT est assez virulent.
« Qu’il ne nous gonfle pas avec l’équipe de France. Qu’il s’occupe de l’équipe d’Angleterre. Je sais que ça le fait chier quand l’équipe d’Angleterre gagne. Je n’y peux rien si l’équipe d’Angleterre gagne. Je le connais bien. J’ai de très bonnes relations avec lui. Je vais lui envoyer un petit texto pour lui dire qu’il nous gonfle. Alors peut-être que je ne suis pas objectif parce que Frédéric Michalak est un joueur de Toulon et que ça m’emmerde quand on l’attaque. Mais ça m’emmerde aussi quand on attaque tous les joueurs de l’équipe de France. J’ai toujours été un défenseur des joueurs de cette équipe. Clive Woodward, avec tout le respect que je lui dois, j’ai envie de lui dire : « Occupes-toi de tes oignons. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
Comments are closed.
« Je vais lui envoyer un petit texto pour lui dire qu’il nous gonfle »
Bien parlé Bernard, que ce Rosebeef balaie devant sa porte avant d’aller chez le voisin.
Moscato : « Que Woodward arrête de nous bassiner ! » rmc
Clive Woodward, ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre championne du monde en 2003, a critiqué l’obstination de Philippe Saint-André au sujet de Frédéric Michalak. Une ingérence que ne supporte pas Vincent !
« Woodward a eu la chance de toucher une génération incroyable (lors de la Coupe du Monde 2003) avec notamment Wilkinson. Il y avait Leonard, Johnson, Thompson… Mais c’était quoi le jeu de Woodward ? Un jeu de groupés pénétrants, le jeu de Béziers des années 75 ! Qu’il arrête de nous bassiner ! Il a les boules dès que l’Angleterre gagne car il pense qu’après lui, c’est le déluge. Ce ne sont pas des bons mecs…
Il a touché au loto avec son pack d’avants à 125 kilos. Il nous a emmerdés tous les après-midis du Tournoi pendant quatre ans. Ça gagnait 9-6, on s’ennuyait. Regarder l’Angleterre, c’était pire que regarder Derrick. Même la finale, après prolongation, c’était un match minable. S’il n’a pas Wilko, il ne passe pas les quarts. Si je le vois en vacances en Dordogne ou à Périgueux, je lui fous une baffe ! (rires) »
Surtout que le tournois du XV rose est quand même loin d’être emballant ! S’ils perdent contre nous et les italiens c’est pas un scandale !
😳 😳 😉 :mrgreen:…Bonjour….ça fait un peu comme cet « odieux résistant » …troll toujours infiltré sur le blog…petite « tafiole » manoeuvrante de petite envergure qui vient pour déstabiliser un groupe……..le Woodward c’est pareil…un chevalier du fiel déstabilisant crachant sa haine de l’autre..ou en tout cas s’estimant comme tel…Nanard a bien fait de l’envoyer chier…..pareil personnage a sa place au panthéon de la bêtise…..et pis c’est tout !!!!!!!… » La bêtise insiste toujours ! « …Camus….
tant que le staf de l’edf s’entêtera à mettre une 1ère ligne pour défoncer les autres équipes en mêlée fermée on ne pourra pas produire un autre jeu que celui que nous produisons en ce moment…la mêlée fermée n’est pas à galvauder(ce n’est pas ça que je veux dire) mais que peut on attendre d’un mas ou d’un domingo à partir de 10 mètres d’un regroupement…ils me font penser à kubriachvili qui n’attend que les mêlées pour pouvoir s’exprimer.quand l’équipe est bâtie pour ça les joueurs rentre avec cet état d’esprit et ne peuvent pas déplacer le jeu.
à partir du 2ème temps de jeu,si le ruck est à plus de 10 mètres,ces joueurs là n’y sont plus.alors que les piliers d’en face y sont
psa ne veut pas prendre de risque mais il en fait prendre à ses joueurs.
avec ce système les 3/4 français n’auront jamais de bons ballons d’attaques et seront toujours cloués au pilori.
le jeu des avants français a pris du retard sur toutes les autres nations majeures et on veut mettre la faute sur la charnière et sur les 3/4….le staf de l’edf fait fausse route et il n’y a que villepreux qui le dit,mais tellement timidement,que personne ne l’entend
BIEN DIT BERNARD QU’IL AILLE SE FAIRE FOUTRE.
Et voila le mal bien Français on est nul mais on a le droit de rien dire faut les encouragers ceci cela et merde a la fin,on est nul il faut dire ce qui est,il ya rien dans cette équipe ni jeu ni meme grands joueurs on fait juste avec ce qu’on à mais qu’on laisse au moins le droit au gens de dire ce qu’ils pensent,quand je vois la mafia Toulousaine en équipe de France qui se tire des couvertures de partout alors qu’ils sont les plus mauvais de tous,STOP qu’ils jouent ils parleront apres…….pour le moment c’est nul.
Je tiens a préciser quand que je n’ai rien contre FRED qui est un super 9,mais quand je vois qu on fait un pas de recul de 10 ans ne arriere et qu’on s’entete a le remettre en 10 alors que ça n’a jamais marché faut arreter de cautionner ce bordel également,il est pas performent a ce poste il faut le reconnaitre…apres tout les maux de l’équipe de viennent pas de lui entierement d’accord,a commencer par tout les Toulousains qui parlent a tord pour ne rien dire et qui sont mauvais à commencé par loe GRAND Capitaine qu’on nous survend depuis des années ……..au point ou nous en somme PSA a qu’a mettre toute l »equipe de Toulouse sur la pelouse puisqu' »ils sont si bons d’ailleurs on voit leur performence également en championnat…..
Les joueurs de l’EDF sont intelligents et conscients qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Arrêtez les accusations, c’est à cause de … c’est la faute à…
la mayonnaise prendra il faut attendre.