L’arrivée des micros sur les joueurs pendant les matches : Vincent Moscato donne son avis !

L’arrivée des micros sur les joueurs pendant les matches : Vincent Moscato donne son avis !

22 décembre 2023 - 17:51

3 Commentaires

Publicité

Comme révélé cette semaine, les joueurs de la Premiership pourraient bientôt jouer leurs matches avec des micros.

En effet, le diffuseur souhaiterait que les principales stars du championnat Anglais soient dotées d’un micro durant les matches pour pouvoir utiliser les bandes sonores ensuite, dans des reportages par exemple.

Interrogé à ce sujet dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato a donné son avis sur le sujet. Extrait:

« Si ce n’est pas utilisé en plein match, je veux bien. Au début, ça nous choquait que les caméras venaient dans le vestiaire et maintenant on s’y est habitué. Mais je ne vois pas ce que ça peut apporter de plus à part pour des reportages. Mais heureusement qu’ils ne diffusent pas le son en plein match car c’est quand même un sport de combinaisons, l’ouvreur annonce des combinaisons et ce n’est pas possible.

Utiliser le son après, pourquoi pas, je ne sais pas, ça n’amène rien pour le sport, c’est juste pour rentrer dans l’intimité des mecs. Je trouve que c’est un peu trop mais bon, on va laisser faire la nouvelle génération. Ca va sûrement leur plaire. Cela n’amène rien au rugby mais davantage au voyeurisme. Je ne sais pas ! Peut-être que dans six mois je vais dire que c’est génial. Je laisse la chance au produit. Mais sur le jeu en lui-même, ça n’amènera rien ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pitoumacfly 22 décembre 2023 at 18h- Répondre

    Il a pas tort je ne comprends pas l’intérêt…
    L’arbitre c’est normal mais les joueurs…

  2. GéGé 23 décembre 2023 at 06h- Répondre

    entièrement d’accord avec toi vincent bonjour la cacophonie pendant les matchs

    • Maoylwallon 24 décembre 2023 at 18h- Répondre

      OK pour l’arbitre mais à une condition, que les commentateurs se taisent, quand l’arbitre parle aux joueurs ET au TMO, et ne disgressent sur les mémés et les pépés des joueurs.