L’astuce utilisée par Clermont pour requalifier plus rapidement son ouvreur Benjamin Urdapilleta récemment suspendu !

L’astuce utilisée par Clermont pour requalifier plus rapidement son ouvreur Benjamin Urdapilleta récemment suspendu !

19 octobre 2023 - 17:14

3 Commentaires

Publicité

L’ouvreur de Clermont, Benjamin Urdapilleta a été suspendu une semaine pour avoir poussé à deux reprises le manager du Stade Rochelais Ronan O’Gara, lors de la troisième journée du Top 14 au Stade Marcel-Michelin.

On pensait alors que l’ancien Castrais allait manquer le match amical contre le LOU Rugby, programmé ce vendredi en fin d’après-midi.

Il n’en sera rien.

Et pour cause, le staff Clermontois a utilisé une petite astuce pour requalifier plus vite que prévu son joueur.

En effet, La Montagne nous informe que le staff Clermontois a été inscrit au sein du groupe de l’ASM pour disputer la dernière étape du Super Sevens.

Etant donné que le Super Sevens est une compétition organisée par la Ligue Nationale de Rugby, Benjamin Urdapilleta a vu sa peine être purgée lors de cette étape du Super Sevens.

Il pourra donc jouer le match amical contre Lyon ce vendredi mais également le match de la quatrième journée du Top 14, dans dix jours, toujours contre Lyon.

« C’est une bonne nouvelle pour l’équipe, convient Frédéric Charrier, l’entraîneur des lignes arrière de l’ASM. Car on a besoin de tous nos éléments pour entamer cette longue série de quinze rencontres. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pitoumacfly 19 octobre 2023 at 18h- Répondre

    Lol magouille et compagnie…

  2. Gilles COURTENS 19 octobre 2023 at 18h- Répondre

    Si le règlement le permet , pourquoi pas ?

  3. Gringo03 19 octobre 2023 at 21h- Répondre

    Pour une fois l’asm à été intelligente et stratégique !! On avait jusque la plus l’habitude d’etre roulés dans la farine ,!! Bonne nouvelle en tout cas!!