L’attaque Toulonnaise ne cesse de briller notamment à Mayol

L’attaque Toulonnaise ne cesse de briller notamment à Mayol

Le lundi 26 mars 2018 à 18:41 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Si la crise a survolé le Rugby Club Toulonnais la semaine dernière, il est tout de même bon de rappeler que les hommes de Fabien Galthié ne font pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de jouer au Stade Mayol.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous rappelle que le RCT possède la meilleure attaque du championnat et que le XV de la Rade a pris pour habitude d’infliger des roustes à domicile. Extrait:

« Heureusement que le RCT ne joue pas toujours en équipe… Malgré tous ses manquements, il affiche aujourd’hui la meilleure attaque du championnat avec 636 points marqués en 22 rencontres, devant Montpellier (626). Cela précisé, il est vrai qu’il est nettement plus à l’aise et prolixe à Mayol, où il a inscrit la bagatelle de 427 points en 11 matches, soit les deux tiers de ses points et une moyenne de 38,8 points. Sur les sept derniers matches dans le temple toulonnais, le RCT a aussi marqué 6 essais en moyenne. Pas si mal pour une équipe encore à la recherche de son meilleur rendement… »

Publicité

0 Commentaire