Laurent Delboulbes: « En gagnant, on s’achète un peu la paix sociale »

Laurent Delboulbes: « En gagnant, on s’achète un peu la paix sociale »

20 février 2017 - 15:14

10 Commentaires

Publicité

Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Laurent Delboulbes s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de la victoire du RCT contre Lyon, samedi soir au Stade Mayol.

Ainsi, ce-dernier ne cache pas sa frustration de voir l’équipe Varoise rencontrer tant de difficultés dans le jeu. Il estime néanmoins qu’avec cette victoire, le RCT s’est acheté un peu de paix sociale. Extrait:

« C’est frustrant. Nous avons bien commencé le match, mais une fois encore on ne concrétise pas. Avec le petit manque de confiance que nous connaissons en ce moment nous retombons dans nos travers, on se précipite et on se complique la tâche. Malgré tout, c’est sûr qu’en gagnant on s’achète un peu la paix sociale. »

Publicité

10 Commentaires

  1. baptiste 20 février 2017 at 15h- Répondre

    On peut pas essayer saulo à gauche ? car entre lui et fresia c’est vraiment compliqué .

    • Dav-D 20 février 2017 at 15h- Répondre

      Il joue même pas à son poste à droite, alors à gauche encore moins.

      • Enygma 20 février 2017 at 16h- Répondre

        LOL … Tu as bien raison de le souligner ! Surtout que Delboulbès et Frésia font des prestations moins indigente à gauche de Saulo à droite !

  2. Cristo83 20 février 2017 at 16h- Répondre

    Une énigme du recrutement toulonnais ce joueur…

    • Enygma 20 février 2017 at 16h- Répondre

      JIFF ! Voilà la réponse à ton énigme indigne d’un sphinx !

  3. ALBERT83 20 février 2017 at 16h- Répondre

    En plus Chila va être absent 3 semaines. Donc Saulo va jouer, et il va jouer à droite.

    • Enygma 20 février 2017 at 16h- Répondre

      En même temps comme dit Dav il a du mal à droite tu ne vas pas le mètre à gauche même si il y a moins de pression. Il ne faut pas croire un mauvais gaucher est bien pire qu’un mauvais droitier car il a tendance à se mettre systématiquement en travers !

  4. baptiste 20 février 2017 at 17h- Répondre

    Je sais dav-d mais on est tellement faibles derrière chiocci , je pense que fresia et delboulbes ne joueraient dans aucun club de top 14 même bayonne.Peut être saulo à gauche ou c’est moins compliqué tiendrait la route ou même le jeune recruté par castres .

  5. Michel Fery 20 février 2017 at 18h- Répondre

    Vraiment dommage LAURENT , c’est sur même !.. , Car désolé , mais c’est depuis ce début de saison que vous êtes encore dans vos travers . Attention à cette sale *Suffisance* !.. Elle devient vite espiègle et ne sourie que très rarement ou jamais à la détermination , au courage et à la rage de vaincre !.. Une victoire ne veut plus dire grand chose à présent , elle à surtout besoin parfois d’être entourée par la bonne manière dont elle aura été construite avec tous les meilleurs ingrédients possibles , pour la rendre encore plus belles et en annoncer bien d’autres après , avec une *confiance* hors du commun et inébranlable de votre part . Elle vous manque beaucoup encore , elle vous fait défaut , elle vous nargue même , ( nous ne sommes surtout pas là pour mal vous juger ) , mais seulement des maintenant , allez vite nous la chercher , et ramenez nous là !.. Guerriers de la Rade !.. VOUS DEVEZ Y PARVENIR !.. GO TOULON !.. GO LAURENT !..

  6. boom09 20 février 2017 at 18h- Répondre

    AU FAIT !on a un spécialiste reconnue de la mélée comme entraineur ! vous la trouvez comment la mélée du RCT cette saison ? VdM et DElBOULBES en début de saison ? FRESIA l’an dernier ,Sélectionné ?SAULO à ses débuts !méme KéKé et CHILA , c’est moyen !cette année !quand je vois BAILLE au stade , BOUGHAMMI à la ROCHELLE ,HAMADACHE à PAU !on a le droit de s’interroger ?