Laurent Labit : « C’est la règle du jeu et Virimi Vakatawa le sait »
Laurent Labit : « C’est la règle du jeu et Virimi Vakatawa le sait »
Le lundi 31 janvier 2022 à 20:57 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Valeur sûre du XV de France il y a encore quelques mois, le trois-quarts centre Virimi Vakatawa connait un début de saison difficile.
Le joueur Francilien n’arrive pas à enchaîner les rencontres et enchaîne les pépins physiques. Forcément, il ne retrouve pas le niveau qui était le sien.
En parallèle, Gaël Fickou et Jonathan Danty sont en grande forme tandis que Yoram Moefana continue son ascension.
Virimi Vakatawa va-t-il perdre son poste de titulaire pour le match contre l’Italie, programmé ce dimanche après-midi au Stade de France à l’occasion de la première journée du Tournoi des Six-Nations ?
C’est une possibilité comme le laisse entendre l’entraineur des arrières du XV de France, Laurent Labit. Extrait:
« Gaël et Jonathan ont un temps d’avance sur lui, et Yoram fait aussi des grosses performances avec Bordeaux et chaque fois qu’il est avec nous. C’est la règle du jeu et Virimi le sait. Il faisait partie des valeurs sûres du début de notre mandat, on ne l’oublie pas, on sait ce qu’il est capable de faire. On espère le remettre sur les rails et on verra au fur et à mesure des semaines quel est son niveau. »
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
C’est la politique de l’homme en forme comme de prendre 10 toulousains qui sont en pleine bourre en ce moment.
Toulouse en pleine bourre en ce moment ?
La Rafale s’essaye à l’humour…
Oui Toulouse en pleine bourre en ce moment comme le…… RCT. Normal c’est une sorte de mimetisme entre equipes bardés d’etoiles Européennes,