Laurent Magnaval évoque son avenir

Laurent Magnaval évoque son avenir

1 mars 2012 - 14:14

Publicité

Interviewé par 20minutes.fr, le jeune demi-de-mêlée du RCT Laurent Magnaval est étonné que les médias l’envoient à Agen ou Bourgoin mais ne dément pas la possibilité de faire l’objet d’un prêt la saison prochaine.

Avec les arrivées de Frédéric Michalak et probablement Nicolas Durand ainsi que le demi-de-mêlée actuellement en place Sébastien Tillous-Borde, le jeune espoir Toulonnais ne devrait pas accumuler beaucoup de temps de jeu s’il restait au RCT la saison prochaine.

Un prêt serait donc envisagé. Laurent Magnaval voit cela d’un bon oeil. Extrait:

« Je ne suis pas spécialement en contact avec Agen et Bourgoin donc on peut dire que c’est infondé. Si Toulon me prête pour me permettre de revenir aguerri, ce serait une très belle marque de confiance. On ne sait pas si Toulon va continuer à beaucoup recruter, mais c’est à moi d’être bon, pour que le club n’ait plus d’autres choix que de me faire confiance. »

Ce prêt devrait permettre au joueur d’accumuler du temps de jeu et au Rugby Club Toulonnais de ne pas perdre un bon élément sorti du centre de formation de la Rade.

Publicité

  1. Mimo83 1 mars 2012 at 15h

    C'est toujours mieux quand les principaux interessés par certaines rumeurs / "infos" parlent.

    Si un prêt ne plus fait de doute, on sent que cela semble s'inscrire dans une stratégie à moyen / long terme.

    Où qu'il aille, on peut raisonnablement espérer que si Magnaval fait le job et qu'il se montre à la hauteur des espoirs placés en lui, il aura un jour (pas forcément si lointain) sa chance, le RCT lui proposera de rentrer au bercail pour péréniser le travail accomplit en ce moment même.

  2. Mangi 1 mars 2012 at 15h

    Tres bonne mentalité ce petit jespere vraiment ke le RCT ne fera pas cette conneri de laisser partir cette jeune pepite… Oui il a pas encore le nivo du top 14 et de l'europe mais il progresse enormement et il le sera tres rapidement jen suis sur..

  3. Ireland 1 mars 2012 at 15h

    "avenir": voilà un mot qui parait bien mal s'associer avec "RCT" lorsqu'on est jeune…

    🙄

  4. Mordus83 1 mars 2012 at 16h

    Pourquoi ailleurs c'est mieux ???

    • Men 1 mars 2012 at 18h

      Pourquoi y a que au rct que tu peux avoir un avenir

  5. GéGé 1 mars 2012 at 17h

    Je crois en Toi minots il y a du pierrot chez Toi si tu pars tu reviendras vite confiance et progresse Parce que Toulon 😛

  6. Personne 1 mars 2012 at 18h

    Très bon joueur qui a déjà eu l'occasion de s'illustrer à Mayol !

    A la place de MB, je le garderais au chaud au RCT … F. Michalak n'est plus tout jeune et est sujet aux blessures de longue durée …

  7. passionercete 1 mars 2012 at 19h

    Si Toulon me prête pour me permettre de revenir aguerri, ce serait une très belle marque de confiance. On ne sait pas si Toulon va continuer à beaucoup recruter, mais c’est à moi d’être bon, pour que le club n’ait plus d’autres choix que de me faire confiance. »

    Sages paroles P'tit Lolo! "C'est à moi d'être bon pour que le club n'ait plus d'autres choix que de me faire confiance", j'aimerais que chaque élément qui sort du centre de formation ait cet état d'esprit! On joue parce qu'on est meilleur, pas parce qu'on est de Toulon! Et on a pas des pretentions salariales exorbitantes parce qu'on a joué quatre match en équipe 1! Il faut savoir aussi garder les pieds sur terre, AU BOULOT MINOT!

Comments are closed.