Laurent Marti explique le recrutement de Yannick Bru et encense Thibault Giroud

Laurent Marti explique le recrutement de Yannick Bru et encense Thibault Giroud

10 janvier 2023 - 22:55

2 Commentaires

Publicité

Le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti s’est longuement confié lors d’un entretien accordé au journal Sud-Ouest pour évoquer les recrutements de Yannick Bru et de Thibault Giroud pour la saison prochaine.

Pour rappel, Yannick Bru sera le futur manager de l’Union Bordeaux-Bègles tandis que Thibault Giroud l’accompagnera dès la fin de la Coupe du monde.

Interrogé via Sud-Ouest, le président Bordelais Laurent Marti a expliqué l’arrivée de Yannick Bru. Extrait:

« C’est quelqu’un que je suis depuis longtemps. Quand j’étais citoyen toulousain, j’entendais beaucoup de bien de son travail lorsqu’il était entraîneur au Stade Toulousain. Il a eu des titres en tant que joueur – champion de France, champion d’Europe – en tant qu’entraîneur – champion de France, champion d’Europe – il a été entraîneur de l’équipe de France et a été manager de Bayonne qu’il a fait monter deux fois en Top 14. Je ne l’ai jamais perdu de vue. C’est la première idée qui m’est venue et la première rencontre m’a convaincu. Le courant est passé très vite. »

Il ne manque pas dans la foulée de dire le plus grand bien de Thibault Giroud. Extrait:

« Il n’est pas pour rien dans les bons résultats de l’équipe de France. J’ai constaté qu’il avait une très bonne réputation auprès des joueurs et que ces derniers l’appréciaient beaucoup. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Name 11 janvier 2023 at 07h- Répondre

    Il ne peut qu’encenser Thibault Giroud, qui est le meilleur préparateur physique du Monde. Et c’est Thibault Giroud, le meilleur préparateur du monde qui le dit lui-même.

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  3. Félix 11 janvier 2023 at 15h- Répondre

    A Toulon les joueurs n’étaient pas au courant qu’ils avaient un bon préparateur.
    Ils avaient l’air d’avoir du poids dans la remorque.

  4. Publicité