Laurent Marti : « Si on ne peut pas accueillir de public dans les stades fin août… »

Laurent Marti : « Si on ne peut pas accueillir de public dans les stades fin août… »

16 avril 2020 - 17:23

1 Commentaire

Publicité

Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti s’est confié sur la situation en Top 14.

Questionné sur d’éventuelles phases finales à huis-clos au mois d’août, Laurent Marti explique que la situation sanitaire en France serait alors catastrophique si tel était le cas. Extrait:

« Si on ne peut pas accueillir de public fin août, ça signifiera aussi que le Tour de France, reprogrammé du 29 août au 20 septembre, donc avec un départ le même week-end que la finale du Top 14, ne pourrait s’élancer non plus, non ? Franchement, si on ne peut pas accueillir de public dans les stades fin août, soit dans quatre mois, ça signifiera que la situation reste grave, que l’épidémie du Covid-19 reste présente et menaçante. Et à ce moment-là, ça sera beaucoup plus inquiétant que de savoir si on est capable de remplir un stade ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. LaMecque 19 avril 2020 at 09h- Répondre

    Pauvre Marty, il le veut à tout prix son titre , tronqué, sans valeur, avec des doublons , une coupe du monde et une épidémie, qui aura plus décimé ses concurrents que son équipe.
    Honteux.