Laurent Marti temporise concernant Yannick Bru

Laurent Marti temporise concernant Yannick Bru

25 novembre 2022 - 11:35

2 Commentaires

Publicité

C’est désormais acté : le technicien Français Yannick Bru a donné son accord au président de l’Union Bordeaux-Bègles Laurent Marti pour devenir le futur manager de l’UBB, à partir du 1er juillet prochain.

En effet, un accord a été trouvé entre le patron de l’UBB et le technicien Français pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2027.

Interrogé à ce sujet via Sud-Ouest, le président Laurent Marti a toutefois préféré temporiser. Extrait:

« Rien n’est signé. »

Si rien n’est signé, en revanche, tout est déjà ficelé et Yannick Bru sera bien le nouvel homme fort de l’UBB dans les mois à venir.

Reste à savoir avec qui l’ancien manager de Bayonne débarquera à Bordeaux. Les discussions sur la composition de son futur staff sont en cours mais rien n’est arrêté.

Plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours dont celui de Thibault Giroud.

Deux autres proches de Bru pourraient l’accompagner en Gironde : Akvsenti Giorgadze, spécialiste de la touche, et Ludovic Loustau, ancien préparateur de l’UBB et Bayonne, actuellement en poste à Agen.

En revanche, Jeff Dubois ne rejoindra pas Yannick Bru à Bordeaux.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. la Rafale 25 novembre 2022 at 12h- Répondre

    Marti ne peut pas tout avancer car ce qui est difficile c’est de dire aux adjoints d’Urios : vous dépannez jusqu’à la fin de la saison puis vous dégagez. Comme motivation il y a mieux.

    J'aime 5
    J'aime pas 1
    • Hervé31 25 novembre 2022 at 13h- Répondre

      Les adjoints d’trios savent très bien qu’ils finissent la saison et après bye….. D’ailleurs Julien a déjà sa prochaine attache. Quand à Fred, si Urios repart la saison prochaine, ce qui est pratiquement une certitude, il le rejoindra dans le staff.

  3. Publicité