Laurent Panis a mal à la tête après la claque reçue contre Toulon

Laurent Panis a mal à la tête après la claque reçue contre Toulon

5 mars 2023 - 16:51

4 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Stade-Français Paris, Laurent Panis s’est confié via L’équipe suite à la lourde défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol.

Ce-dernier explique que son équipe est totalement sortie du match après dix bonnes premières minutes de jeu.

Il félicite l’équipe Varoise et explique que Paris n’a jamais été en mesure de renverser la vapeur.

Il ne le cache pas : le score fait mal à la tête. Extrait:

« On fait dix bonnes premières minutes. Après, on sort du match sur quelques erreurs qu’on paye cash. Ils ont su nous mettre à mal et on n’est pas revenu. Le match commence bien, on mène 6-0. Après malheureusement, ils font deux contre-attaques qui font mal. C’est la première fois que ça nous arrive de prendre un score aussi large cette saison. Bravo à eux.

Nous n’avons pas su renverser la vapeur comme on le fait d’habitude. On sort des deux premières places, mais on ne va pas se mentir on eu des résultats favorables pendant un moment pour y rester. Le Top 14 est un marathon, tout le monde tape à la porte. Ce week-end, on a perdu cette deuxième place, ça nous pendait au nez. Ça fait un peu mal à la tête parce que le score est large, mais le Championnat n’est pas fini. Le plus important est d’être dans les six. »

Publicité

4 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 5 mars 2023 à 19h- Répondre

    Personnellement j’ai adoré le jeu de Salles. Courses intelligentes, vision du jeu superbe, coup de pieds précis et longs, Hier il a fait un sans faute face aux perches, et l’essai de pénalité vient de sa lucidité et sa justesse, dommage qu’il parte, je le préfère depuis longtemps à Luc, qui n’a que sa vitesse à nous offrir.

  2. messieursàdixmètres 5 mars 2023 à 19h- Répondre

    Les 2 pouces rouges me font rire, je leur dis  » à 10 mètres « 

  3. L usselois 5 mars 2023 à 20h- Répondre

    Pourquoi le laisser partir qu’elle erreur !

  4. ??? 6 mars 2023 à 13h- Répondre

    même pas rire tellement cela relève d’un étroit esprit de contradiction , mais pour en rajouter , un esprit de contradiction sans apporter le moindre argument ……c’est dire !!!