Laurent Travers : « Ce qui serait dommage, ce serait d’être dans la configuration de Toulon »
Laurent Travers : « Ce qui serait dommage, ce serait d’être dans la configuration de Toulon »
Le dimanche 4 avril 2021 à 17:16 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le manager du Racing 92, Laurent Travers a exprimé sa satisfaction en conférence de presse, à l’issue de la large victoire de ses joueurs contre Edimbourg à l’occasion du huitième de finale de Champions Cup.
Ce-dernier a notamment évoqué la défaite sur tapis vert du Rugby Club Toulonnais contre le Leinster.
Il sait qu’aucun club n’est à l’abri et il espère réellement que ses joueurs pourront défier leurs adversaires sur un terrain et non pas sur tapis vert. Extrait:
« Tout le monde est logé à la même enseigne et ce qui serait dommage, ce serait d’être dans la configuration de Toulon. Personne n’est à l’abri. Donc ne pensons pas que c’est seulement pour les autres. Ce genre de chose peut arriver à tout le monde. Sur ce plan là, on espère qu’une seule chose, c’est de pouvoir affronter nos adversaires sur le terrain plutôt que sur tapis vert. »
Publicité
10 Commentaires
J’ai envie de dire que tout dépend des relations entre son président et l’epcr…
la déclaration de travers est très prudente dans son exposé … ouvrir un parapluie sans prendre partie c’est bien vu … la parole doit etre consensuelle et non critique… l’EPCR a trouvé son premier camarade de jeu pour la future finale à la place de l’UBB je me méfierais la semaine prochaine
Et lui ? non ? ça lui arracherait la gueule d’avoir un mot sympa pour nous ?? lui il ne pense qu’à sa gueule !……grosse différence de classe avec H.Mola !!!!
M. Pasdroit, non tout le monde n’est pas loger à la même enseigne. Toulon volé et humilié 2 fois …malgré son palmarès européen ..Alors je ne suis pas anti-français, mais si vous pouvez vous faire niq..r prochainement je ne pleurerai pas, soyez en sûr.
Pour ne pas se retrouver à la place du RCT tu fais comme les celtes: si tu as un joueur positif, tu le sors du groupe en disant qu’il a une contracture à un mollet….
Et pis c’est tout.
Laurent, je suis désolé, mais t’as tout pigé de « travers »…
Bref, non, tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne puisque le protocole sanitaire a été respecté par Toulon. Celui qui était contaminé a été mis plusieurs jours avant à isolement. Les tests ont été refait et tous les joueurs étaient négatifs. D’ailleurs en France ce match se serait joué. L’epcr a juste voulu éliminer le RCT, point. Ne t’inquiète pas, elle a rien contre le Racing.
prudent , à l’mage de TRAVERS ?
non c’est ecrit pour le racing des manges boule pour la gagner
Aurait il un match où il n’a pas pu respecter le protocole.
En fin tacticien qu’il est , je ne serai pas étonné 😉 et sa déclaration aurait un sens .
Mais je m’égare c’est notre côté parano nous les toulonnais ಠ﹏ಠ, je rigole …jaune.
LAURENT !.. Du coup ça va , tu prends pas trop de risque quand même !. Hein ?.. S.T.P . ne dis rien , le prochain coup si l’on t’en parle . Cela vaudra mieux .