Laurent Travers envoie valser ceux qui critiquent Teddy Thomas

Laurent Travers envoie valser ceux qui critiquent Teddy Thomas

2 décembre 2021 - 18:47

2 Commentaires

Publicité

Lors du match de la 11ème journée du Top 14 entre le Racing 92 et l’Union Bordeaux-Bègles à Paris La Défense Arena, l’ailier du Racing 92, Teddy Thomas a fait un geste qui a fait polémique.

L’international Français a demandé à son vis-à-vis Santiago Cordero de venir le défier via un geste de la main.

A l’issue de la rencontre, plusieurs consultants et techniciens ont vivement recadré Teddy Thomas, à commencer par Sébastien Chabal et Christophe Urios.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi, le manager du club Francilien, Laurent Travers n’a pas manqué de recadrer ceux qui s’amusent à critiquer Teddy Thomas. Extrait:

« Bien sûr que l’on en a parlé et il est hors de question de faire abstraction de tout cela. Ce qui est important, c’est qu’on est capable de regarder ce que l’on doit améliorer. Mais je le répète : certains devraient se rafraîchir un peu la mémoire car avant de critiquer ou de dire, certains devraient se rappeler des gestes qui ont été faits par eux-mêmes ou par d’autres. Avant de critiquer l’adversaire, il faut se regarder soi-même et c’est ce que nous sommes en train de faire. »

Par ailleurs, Laurent Travers annonce que des choix vont être effectués au cours des prochains matches afin de faire souffler certains joueurs étant donné le calendrier très chargé. Extrait:

« On enchaîne beaucoup de matches. On a joué dimanche, on rejoue samedi, on rejoue vendredi. Donc derrière on va à Northampton, on reçoit ensuite les Ospreys. Les matches s’enchaînent et des joueurs ne seront malheureusement pas avec nous mais se prépareront pour les prochaines échéances. S’il doit y avoir des choix, ce seront des choix sportifs et à ce qu’on estime pas bien. Mais ça, c’est en interne, c’est pour nous. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 2 décembre 2021 at 22h- Répondre

    Mais Laulau , l’on sent tamponne de ton T.T !.. Picétou .

    • Grosnours 3 décembre 2021 at 13h- Répondre

      Tout a fait. Moi je pense que c’est plutôt Lolo qui va valser s’il n’a pas de meilleurs resultats

  3. Publicité