Laurent Travers et Stuart Lancaster ont commencé à travailler pour le poste d’ouvreur !

Laurent Travers et Stuart Lancaster ont commencé à travailler pour le poste d’ouvreur !

30 septembre 2022 - 23:31

6 Commentaires

Publicité

Lundi, le Racing 92 a organisé une conférence de presse pour officialiser l’arrivée prochaine du technicien Anglais Stuart Lancaster aux commandes du club Francilien, dès l’été prochain.

Stuart Lancaster succèdera ainsi à Laurent Travers, lequel deviendra pour sa part le président du Racing 92 en lieu et place de Jacky Lorenzetti.

Selon les informations du Midi Olympique, Laurent Travers aurait déjà commencé à travailler avec Stuart Lancaster pour l’an prochain.

En effet, les deux hommes auraient eu une discussion lors d’un appel téléphonique afin d’évoquer le profil du prochain ouvreur du club Francilien.

Pour rappel, l’international Ecossais Finn Russell devrait quitter le Racing 92 dès la fin de la saison actuelle.

Plusieurs ouvreurs sont dans le viseur du Racing. On pense notamment au All-Black Beauden Barrett et à l’international Français Matthieu Jalibert.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. provençal 1 octobre 2022 at 00h- Répondre

    Si c’est pour rien dire , autant rien dire du tout que ça. Surtout qu’on le savait !

  2. Tantbrave 1 octobre 2022 at 08h- Répondre

    C’est un viseur très très large qui va du top avec Beauden Barrett à …..Jalibert !!!

  3. Jeanfrançois 1 octobre 2022 at 08h- Répondre

    Nous aussi nous travaillons pour un ouvreur pour la saison 2026/2027, notre président anticipe les départ de west. Nous avons de la chance. Merci président. Vous êtes un visionnaire, vous savez anticiper. Merciiiiii

    J'aime 6
    J'aime pas 4
  4. GG 1 octobre 2022 at 10h- Répondre

    Nous avant la fin de l’année 2021, nous savions que nous perdions nos 2 ouvreurs, le premier viré car brebis galeuse et l’autre faisant le choix de partir sur d’autres cieux, et nous n’avons pas été capables d’en recruter 2 autres pour compenser. Surtout, que nous avons déjà donné à ce poste primordial avec la blessure de Belleau lors de l’avant-dernière saison. Il y a un problème d’anticipation car nous voyons ce que le bricolage peut donner même avec la meilleure volonté de la part des joueurs appelés à jouer à des postes que ne sont pas les leurs.

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  5. Mieston 1 octobre 2022 at 12h- Répondre

    Des deuxièmes lignes de gros tonnages il en faut un autre comme poloniati , il on deja vaiotu mais il ne le font pas jouer , sinon , bamba , jalibert , page relo , un 8 en plus de joseph pour moi ça suffira, vu l’effectif qu’il ont deja
    Mon equipe type 2023 2024
    Spring ou gelant naituvi ou taofifenua ou grace fickou saili ou tuisova tuivuaka ou imhoff ou benmegal jalibert le garrec x woki diallo x poloniati bamba chat kolingar rempls : gogichashvili ou ben arous ou nyakane tarrit laclayat ou gomes sa ou kharaishvili ou oz sanconnie ou palu ou leroux joseph page relo gibert tuisova ou saili