Laurent Travers exaspéré par la saison ratée du Racing 92

Laurent Travers exaspéré par la saison ratée du Racing 92

1 juin 2019 - 9:42

4 Commentaires

Publicité

Le co-entraîneur du Racing 92, Laurent Travers a analysé la défaite de son équipe contre La Rochelle, ce vendredi soir à l’occasion d’un barrage de Top 14.

Ce-dernier l’affirme clairement : ses joueurs n’étaient pas faits pour être champions cette saison.

Il ne le cache pas : il s’agit d’une saison ratée. Extrait:

« Quand on est approximatifs et qu’on se met aussi facilement à la faute, on ne peut pas gagner. Quand tu perds deux quarts de finale à domicile (avec la Coupe d’Europe), où il y a une autre intensité, qui demandent plus de précision et de concentration, c’est que tu n’es pas fait pour être champion. Par moments on est capables de mettre énormément de rythme et d’intensité, et puis sur la dernière passe, le dernier geste, on fait des erreurs de précipitation.

Le match a été approximatif comme notre saison. Eux ont été pragmatiques, réalistes. Oui, c’est une saison ratée, car au Racing, on veut être champion. L’objectif n’est pas atteint. Ma dernière avec Laurent Labit ? Bien sûr que j’y pense, mais surtout à l’avenir. S’attarder sur le passé n’est pas bon. Ce qui est important, c’est de regarder devant. »

Publicité

4 Commentaires

  1. allez toulon 1 juin 2019 at 10h- Répondre

    En début de saison beaucoup de journalistes les voyait parti pour le doublé. Encore raté. Le Suisse pensai qu’en alignant les euros il gagnerai tout. Club sans public ,sans ferveur,sans engouement et dans âme.A entendre tous les journaleux comme Rugbyrama le match était joué d’avance.Ceux qui ont des certitudes sur l’issue des matchs n’ont pas du faire beaucoup de sport de compétition,ils seraient que c’est souvent l’outsider qui gagne dans les matchs couperets.

  2. La loube 1 juin 2019 at 11h- Répondre

    Le plus inquiétant c’est que l’entraîneur d’une équipe qui produit un jeu aussi pauvre va se retrouver en équipe de France……….

  3. Bidule83 1 juin 2019 at 11h- Répondre

    Seul le champion a sa saison réussi, quand tu ne gagne rien tu ne peux pas dire que ta saison est réussi, pour les gros clubs bien sur.

  4. jean 1 juin 2019 at 19h- Répondre

    Club de danseuses