Laurent Travers explique pourquoi il a accepté d’entraîner la nouvelle entité
Laurent Travers explique pourquoi il a accepté d’entraîner la nouvelle entité
Le mercredi 15 mars 2017 à 16:30 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Si la fusion entre le Stade-Français et le Racing 92 venait à être validée, c’est le duo Laurent Travers – Laurent Labit qui dirigera sportivement la nouvelle entité Parisienne.
Interrogé en conférence de presse, Laurent Travers a expliqué pourquoi il a accepté, avec Laurent Labit, d’entraîner cette entité. Extrait:
« Nous avons accepté d’entraîner cette nouvelle entité sportive. Vous comprendrez qu’au sujet de cette fusion, les personnes indiquées pour en parler, ce sont les présidents. Quand vous regardez sportivement à quoi ça pourrait ressembler, je ne connais pas un entraîneur qui ne voudrait pas entraîner ce genre d’entité. On se penchera plus tard sur le sujet, là, notre priorité, c’est Montpellier. Que ce soit dans le monde sportif comme dans le monde de l’entreprise, le monde évolue, et le monde du sport n’y échappe pas, il évolue aussi. »
Publicité
21 Commentaires
Et un peu aussi car tu es un suce boulle…..
et une grosse pipe.
Pour lui l’important c’est montpellier et pas les 45 joueurs qui vont rester sur le carreau .C’est vraiment un club de merde
NON NON !!… J’ai pas envie d’être vulgaire , il n’arrivera pas à me faire dire des insanités ni des *Gros Mots* , CELUI-LÀ !.. J’en dis assez comme ça , déjà . STOP !!.. (sans commentaire) ..
si ton poste était menacé , je pense que tu aurais un autre discours .les deux présidents se sont mariés , tu devais être à la ceremonie comme demoiselle d’honneur !!!!!
Dupont et Dupond
Eric
Pilou Pilou
Plutôt : » DUCOND et DUCONT ».
Hi Hi Hi …..
Ce que je trouve le plus étonnant c’est que personne ne dise que le Racing est déjà au taquet question salary cap et que la fusion ne donne pas encore le droit de doubler le montant du salary cap… Bref, je ne vois pas pourquoi les deux clubs fusionnés seraient tellement plus forts que le racing, non?
D’ailleurs, si les joueurs qui aiment leur club veulent vraiment empêcher la fusion, après la grève, c’est de refuser de partir gracieusement. Les contrats devant être honorés et un licenciement entrant dans le salary cap, Henckel et Jeckel se retrouveraient bien coincés!
Le RCT au soutien du Stade Français ! L’Equipe révèle que les joueurs du Rugby Club Toulonnais (et non pas du Stade Toulonnais, n’est-ce pas Jacky) porteront un brassard rose face à Grenoble, ce dimanche.
On devrait jouer en rose à Grenoble
Pas bête, mais court pour faire des maillots roses avec le muguet…
après Montauban , le CO , la motivation est surtout le chéque !
Ha BON LE MONDE DU SPORT ÉVOLUE ?
Quand ca Vous intéresse !!!!
LE R C TOULON A VOULU FAIRE ÉVOLUER MAIS RIEN N A BOUGE Quelle SALE MENTALITÉ , EGOUISTE , MENTEUR , FOURBE,etc
Triste. Pas un mot sur les dégats humains. « Tant que j’ai mon boulot et mon chèque, tout va bien ».
« Que ce soit dans le monde sportif comme dans le monde de l’entreprise, le monde évolue, et le monde du sport n’y échappe pas, il évolue aussi. »
C’est ça l’évolution que l’on souhaite pour le Rugby ?!?…
Balayer d’un seul geste l’histoire de ces 2 clubs,
mettre des joueurs et des salariés de ces 2 clubs à la porte sans autre forme de procès,
engager dans une voie sans issue la vie d’un club et la vie professionnelle de ceux qui s’y rattachent sans aucune concertation avec ceux-ci,
Se foutre royalement de l’avis et de l’attachement des supporters à leurs couleurs,
et tout ça pour satisfaire la seule cupidité de 2 présidents obnubilé par l’argent.
Tu parles d’un progrès… 🙁
Ne nous trompons pas, l’évolution qu’ils veulent nous imposer c’est la prostitution de notre sport,
c’est l’avilissement des valeurs du rugby au profit des logiques mercantiles.
Ce bonhomme donne vraiment l’impression de toujours se foutre de la gueule du monde , un calcul , une arrière pensée dans son regard , pour savoir ce qu’il pense , bonjour .
P O U R L E FRIC!!!!!
Il faut absolument que le RACING ne soit pas dans les 6
Honte à vous les Lorenzetti, Savare, Labit et Travers !! Vous ne représenté plus aucune valeur du sport. Seul le fric compte à vos yeux !! Je mettrais aussi dans le même panier une grande partie des joueurs du Racing qui ne montrent aucune solidarité avec ceux du SF.
Si il y a bien deux trous du cul pour valider un truc pareil, c’est bien ces deux là.
Cependant ils n’ont pas réfléchis à un truc, de leur départ de Montauban avec un paquet de joueur, à leur départ du CO avec un autre paquet de joueur et pour finir cette histoire de paquet de joueur qui ont le cul entre deux chaises, ils pensent aller où ?