Laurent Travers : « Les Toulonnais vont vouloir bien nous recevoir »

Laurent Travers : « Les Toulonnais vont vouloir bien nous recevoir »

16 octobre 2021 - 1:32

6 Commentaires

Publicité

Le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est confié en conférence de presse à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Ce-dernier espère une rébellion de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais suite à leur match raté contre Perpignan, samedi dernier à l’Arena.

D’ailleurs, il s’attend à un match très compliqué face à une formation Toulonnaise qui cherche également de la confiance après sa victoire très difficile remportée contre Brive le week-end dernier. Extrait:

«On espère que ce sera beaucoup mieux dès ce week-end, sinon ça ne passera pas. Si on ne fait pas beaucoup mieux dans la conservation, dans le réalisme, on ne passera pas à Toulon. On travaille aussi le physique pour les échéances sur les futurs matches. On sait que ça puise physiquement. Mais il ne faut pas se trouver d’excuses. On sait où on veut aller et comment y aller.

Ce qui est fait est fait. Ce qui nous intéresse, c’est ce qu’il reste à faire. On sait que si on a autant de déchet, on ne passera pas à Toulon. Avec le talent et les joueurs qu’ils ont, on sait pertinemment qu’ils vont vouloir bien nous recevoir. On n’a aucun doute là-dessus. On sait aussi la passion et la ferveur qu’il peut y avoir autour de cette équipe. Ils peuvent être portés. Mais nous aussi, il y a du talent et des bons joueurs.»

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Airct 16 octobre 2021 at 08h- Répondre

    Bonjour, passion et ferveur,en très nette baisse, ce soir Mayol sonnera creux, même les invitations ne trouve pas preneur.

    J'aime 11
    J'aime pas 10
  3. lolo1963 16 octobre 2021 at 09h- Répondre

    Pour bien recevoir il faut les bonnes assiettes et couverts (au bon endroit )
    Une belle entrée légère et rapide à consommer , un plat consistant puissant , un dessert fruité maxi vitaminé , le vin sans trop de tanin .

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  4. Jfs 16 octobre 2021 at 10h- Répondre

    Ouai moi c’est au centre que je nous trouve très léger. Je pense que tuwai aurait fait du bien.

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  5. Michel Fery 16 octobre 2021 at 10h- Répondre

    On dirait qu’ils ont presque peur , dîtes donc !… T’arrêtes un peu *Laulau* , Oui ou Non !..

  6. ToujoursAuSoutien 16 octobre 2021 at 11h- Répondre

    C’est toujours plus facile de supporter une équipe qui gagne, n’est-ce pas ? Après à propos de ceux qui renâclent à venir, il leur reste toujours la possibilité d’aller supporter Toulouse, ‘suffit juste de changer le « blason », les couleurs sont les mêmes…
    L’année dernière, tout le monde pestait de ne pouvoir venir au stade et l’on connaît fort bien l’incidence d’un stade qui pousse, supporte et hurle, concernant les joueurs et le corps arbitral.
    Pour beaucoup, nous aurons passé des décennies à s’époumoner durant de tristes matchs dans la boue sans essai ni passes (juste des touches, mêlées, coups de pieds et baffes) de piètres victoires de raccroc sur des équipes de haut (ou bas) de tableau, ou bien encore sur des ennemis/adversaires héréditaires de toujours, qui faisaient néanmoins se soulever Mayol… Les temps changent soit, mais l’on ne s’est pas toujours amusé (en termes de jeu) sous l’ère Laporte non ; juste l’on gagnait… juste !

    J'aime 9
    J'aime pas 2
    • fada 16 octobre 2021 at 15h- Répondre

      on gagnait souvent sous l’ère laporte et mourad , les journaux volaient à mayol ce n’est plus le cas depuis longtemps déjà hélas.

  7. Publicité