Laurent Travers ne veut pas polémiquer concernant l’arbitrage

Laurent Travers ne veut pas polémiquer concernant l’arbitrage

Le dimanche 27 mars 2016 à 16:16 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

traversAu micro de Canal +, l’entraîneur des avants du Racing 92, Laurent Travers a expliqué ne pas vouloir polémiquer concernant l’arbitrage du match contre Toulon.

Selon lui, le talonneur du RCT, Iuri Natriashvili est parti quelque peu avant la remise en jeu de Frédéric Michalak, juste avant la faute de Martin Castrogiovanni offrant la victoire aux Toulonnais. Il estime que Toulon mérite peut-être davantage la victoire. Extrait:

« Il y a de la colère car quand vous faites ce qu’il faut pour revenir au score à la 78ème minute et mener 20 à 18, c’est là qu’il faut être capable de se maîtriser. Mais la faute, je pense qu’elle y est. Il n’y a pas de polémique. Alors après, bien sûr que l’arbitre peut siffler le fait qu’il parte avant (Natriashvili part devant lors de la remise en jeu de Frédéric Michalak). Mais on ne va pas se chercher d’excuse du côté arbitral contrairement à ce que d’autres ont pu faire. Toulon a fait ce qu’il fallait pour remporter le match. Peut-être que sur l’ensemble du match, on ne méritait pas de gagner. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Tomprice83 27 mars 2016 at 16h- Répondre

    il ne veut pas polémiquer. …. mais le dit quand même!!!

  2. Marco 27 mars 2016 at 16h- Répondre

    Il a peut etre raison la règle que le joueur fasse action de jeu ou pas est la meme on connait cette arbitre avec ses fautes d’arbitrages cette fois il a ete mauvais mais en notre faveur sinon on l’aurait encore bien chauffé…. donc on ferme notre geule car cest trop bonnnnnnnn

  3. Pedrovince83 27 mars 2016 at 16h- Répondre

    Dans la plupart des renvois il y a un ou plusieurs joueurs qui partent en avance et ça n’est jamais sifflé. Dans le cas de notre talonneur, même si il part légèrement devant, il ne fait hausse action de jeu. Par contre, il ne parle pas de toutes les fautes des joueurs du Racing et qui n’ont pas été sifflées par Mr Cardona et qui auraient pu nous reporter des points.

    • @JBatristeLafond 27 mars 2016 at 16h- Répondre

      Clairement oui.
      Si les arbitres siffleraient chaque qu’un joueur est un peu devant, y aurait des pénalités 1 renvois sur 3.
      Bref il rage Travers et cherche des excuses pour changer.

  4. leto 27 mars 2016 at 17h- Répondre

    Ce que j’aimerais, c’est qu’il polémique sur ce que fait Andreu à Bruni…
    Je revois les images et je pense qu’il voit très bien la tête de Bruni. Faites défiler image par image et vous verrez qu’il regarde en direction de Bruni avant d’y poser son pied. Au-delà du rouge, un tel geste mérite normalement une très grosse sanction non ?
    J’espère qu’il sera cité même si je n’y crois pas trop malheureusement.

  5. benzine 27 mars 2016 at 17h- Répondre

    Faut bien qu’il parte devant tout le monde pour arriver avec les autres, c’est pas Habana non plus…

  6. messieursàdixmettre 27 mars 2016 at 17h- Répondre

    Surtout,il l’a en Travers, et si il invoquait les fautes du petit roquet d’Andreu, celles de Carter, et des hors jeux de ses joueurs….il y aurait matière à discuter sur le Racing, merci

  7. bison25 27 mars 2016 at 18h- Répondre

    OULALA !…. S’en était pourtant pas trop loin dans son p’ti commentaire d’après match à la TV d’hier en fin après midi sur Canal+ . Cela l’aura de source sur assez fortement démangé et surtout agacé de ne pas s’être lâché comme il l’aurait souhaité . T’as eu chaud LAULAU !. :rotfl: C’est bien , t’es devenu sérieux au moins :yes: ( Comme ton collègue) .

  8. Lou Papet 27 mars 2016 at 18h- Répondre

    Les Racingmen ont fait 5 remises en jeu (en comptant le coup d’envoi de la 2ème M-T)…sont partis 4 fois devant et une fois limite limite !
    Je l’ai vérifié en revoyant le match aujourd’hui.

    Qué rigolo !

  9. Flexionnnnn 27 mars 2016 at 18h- Répondre

    Travers ferait mieux de revoir le petit coup de pied de Carter dans un ruck en se repliant dans son camp. Il y a pénalité 25 m face aux perches et carton jaune pour anti-jeu.

  10. jj83 27 mars 2016 at 18h- Répondre

    L’arbitrage pour une fois ne nous fait pas perdre mais ne nous fait pas gagner non plus . Travers est subtil il ne critique pas l’arbitrage il émet un possible petit doute mais il sait très bien que beaucoup de fautes n’ont pas été sanctionnées à leur juste valeur et qu’ils ont déjoués pendant 70 minutes .

  11. fonz 24 27 mars 2016 at 19h- Répondre

    travers ferme ta gueule surtout repart a sarlat charlot

  12. ayguade83400 27 mars 2016 at 20h- Répondre

    Mr Travers se plaint du départ avant le coup de pied mais il oublie la faute de Carter et le carton jaune qu’il aurait du avoir et cela fait 7 point de moins pour le racing

    Donc 20 – 7 = 13 et 21 – 3 = 18 donc le score 18 à 13 pour Toulon
    Travers l’a en Travers et il oublie des faits