Laurent Travers réagit à la défaite contre Bordeaux-Bègles

Laurent Travers réagit à la défaite contre Bordeaux-Bègles

16 octobre 2022 - 8:30

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le Racing 92 s’est incliné sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles à l’occasion de la septième journée du Top 14 (29-17).

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Francilien Laurent Travers a analysé la défaite des siens.

Il regrette le manque de précision de ses joueurs lors de cette rencontre. Extrait:

«La défaite est indéniable. On a été approximatif dans la précision. Quand vous avez autant de déchet, c’est difficile de mettre en difficulté l’équipe adverse. On fait une très bonne entame, jusqu’à le 25e minute, on est dans le match et après, on commence à se dérégler et on manque de maîtrise derrière et tout s’enchaîne. Vous leur donnez la possibilité de pouvoir scorer et nous mettre sur le reculoir par le fait qu’on n’ait pas le ballon.

C’est dommageable, car on sentait qu’il y avait énormément d’envie mais pas la concrétisation ni la réalisation. Notre touche a été défaillante alors que c’était notre point fort. Quand le score est très serré et que vous laissez des munitions à l’adversaire pour vous mettre en difficulté, ça devient beaucoup plus difficile pour pouvoir, vous, être capable de les mettre en danger.»

Le trois-quarts centre du Racing 92, Henry Chavancy explique pour sa part que les déplacements sont de plus en plus compliqués, chaque saison. Extrait:

« On a beaucoup travaillé pour rivaliser avec cette équipe de Bordeaux, ils étaient sous pression, ils avaient besoin de cette victoire. Nous aussi. On a répondu présent dans l’intensité. On a pêché dans la discipline, moi le premier, c’est ce qui fait la différence. Le Top 14 est de plus en plus homogène. Les déplacements sont de plus en plus compliqués. À nous de continuer à travailler. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Don Juan 16 octobre 2022 at 11h- Répondre

    C le problème du salary cap.

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  3. Mylène Farmer 16 octobre 2022 at 11h- Répondre

    Jacky veut plus me payer mes cachets. Cette fois ci-je divorce.

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  4. Gazout 16 octobre 2022 at 12h- Répondre

    Laurent avec tout mon respect ton bilan est maigre

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  5. Publicité