Laurent Travers remonté : « Beaucoup de gens ont vu les images »

Laurent Travers remonté : « Beaucoup de gens ont vu les images »

17 septembre 2020 - 16:41

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Racing 92, Laurent Travers est remonté concernant la décision de la Ligue Nationale de Rugby de sanctionner son joueur Kurtley Beale de trois matches de suspension pour son plaquage haut sur le centre de Montpellier, Arthur Vincent.

Interrogé via Le Figaro, le coach des Franciliens indique ne pas comprendre une telle sanction.

Il fait notamment allusion à la clémence de la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby accordée aux Toulousains Joe Tekori et Richie Arnold, la semaine passée.

Il compare les fautes et les sanctions, et selon lui, c’est totalement incohérent.

Il l’annonce : le club pourrait faire appel de cette décision. Extrait:

«Il se peut qu’on fasse appel. C’est normal que l’on fasse peut-être appel quand on se pose des questions. Beaucoup de gens ont vu les images comme moi et l’ont accueilli avec pas mal d’interrogations. Je me pose des questions. Et quand on regarde les images, on compare. Et quand on compare et qu’on se repose des questions, c’est que quelque part on trouve qu’il y a quelque chose de pas normal et que c’est injuste. Est-ce que la sanction est injuste ? Peut-être pas. Est-ce qu’elle est cohérente par rapport à d’autres ? Là, on se pose des questions. Les faits sont là, on ne fait pas les pleureuses.»

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 17 septembre 2020 at 17h- Répondre

    les dossiers ont été inversés c’est pas grave mr travers la justice est aveugle surtout en ce moment avec un ministre de la justice spécialiste des acquittements de voyous…la vraie commission de discipline n’est pas présidée par mourad et ça se voit maintenant on ne rigole plus !!!!
    allez courage un petit billet à qui de droit et on n’en parle plus !!

  2. BAZILE 17 septembre 2020 at 18h- Répondre

    Parfois, je critique les propos des entraîneurs, mais Laurent TRAVERS a raison de se poser des questions suite à la décision de la commission de discipline faite à son joueur (3 semaines contre 1 semaine pour 2 joueurs du stade toulousain). j’ai regardé les 2 matchs à la télé et la faute du joueur du Racing est surement moins dangereuse que celle de TEKORI avec son coup de coude.

  3. Cissé 17 septembre 2020 at 22h- Répondre

    Moi ce qui m’étonne c’est qu’il se pose encore des questions.Les sanctions dépendent des clubs où l’on joue .