Image par défaut

Laurent Travers s’apprête à accueillir 23 joueurs Toulonnais affamés

Laurent Travers s’apprête à accueillir 23 joueurs Toulonnais affamés

Le vendredi 6 avril 2018 à 8:37 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le co-entraîneur du Racing 92, Laurent Travers s’est brièvement confié en conférence de presse ce jeudi après-midi pour évoquer la réception du Rugby Club Toulonnais à la U Arena, pour le compte de la 23ème journée du Top 14.

Ce-dernier a expliqué s’attendre à un très gros match face à une formation Toulonnaise revancharde suite à son quart de finale perdu sur le fil face au Munster. Extrait:

«Il est important que tout le monde se remette sur le bon chemin et comprenne que ce qui est essentiel c’est de travailler pour être le plus performant possible. Ne pas avoir la tête dans les nuages et penser que tout est acquis. On n’a rien fait de plus que gagner un billet pour une demi-finale. Rien ! Nous n’avons rien gagné du tout. On espère une seule chose: que plusieurs joueurs aient les crocs, sincèrement. On espère qu’il y en aura beaucoup. Car on est certains d’une chose, c’est qu’en face il y aura 23 joueurs qui auront vraiment les crocs. Si on ne fait pas ce qu’il faut, on sait très bien ce qui nous attend. Ça va être un match de très haut niveau et de très forte intensité.»

Publicité

3 Commentaires

  1. Gil 6 avril 2018 at 08h- Répondre

    H.S: Dixit le Midol il s’agirait en fait de Jacques Potgieter (31 ans, 3 sélections) et non Dewald qui aurait signé au RCT

  2. La Mecque 6 avril 2018 at 09h- Répondre

    Pas le même gabarit…
    Dewald 1,85 … 90 kgs.
    Jacques 1,94 … 115 kgs.

    Des arguments différents.

    • tomprice83 6 avril 2018 at 10h- Répondre

      Il joue oû ce Jacques, club, palmarès….?