Laurent Travers : « Si Baubigny leur file des tuyaux, ils seront percés »
Laurent Travers : « Si Baubigny leur file des tuyaux, ils seront percés »
Le dimanche 4 décembre 2022 à 16:42 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Teddy Baubigny s’apprête à affronter ses anciens coéquipiers du Racing 92, ce dimanche soir au Stade Mayol.
Ce-dernier s’est confié via Le Parisien.
Il explique avoir ciblé cette rencontre.
Il précise ne pas vouloir dévoiler les combinaisons du Racing 92 à Toulon. Il préfère gagner à la régulière. Extrait:
« J’avais un peu ciblé ce match-là. Je savais qu’il allait arriver… Il va falloir beaucoup d’envie et de détermination face à eux. Je ne donnerai pas de tuyaux ! Je peux dire certaines choses sur le Racing à mes coéquipiers à Toulon, mais je ne vais pas révéler des combinaisons. Elles ont sans doute changé et de toute façon je ne souhaiterais pas gagner comme cela, on veut l’emporter à la régulière ! »
Il indique avoir hâte de jouer contre certains de ses anciens coéquipiers. Extrait:
« Je suis très proche de Camille Chat, Fabien Sanconnie, Baptiste Chouzenoux. Baptiste, c’était mon homme de confiance en touche. Ça va me faire bizarre de lancer contre lui. Je vais faire en sorte d’éviter sa zone… Il y en a plusieurs à qui j’aurai plaisir de mettre un petit tampon. Mais si je devais en choisir un, je dirais Ibou Diallo, car il est très fort pour ça. J’essaierai de lui rentrer dedans un peu ! »
De son côté, le manager Francilien Laurent Travers n’est pas inquiet si Baubigny devait dévoiler certaines combinaisons de jeu du Racing 92 à l’effectif du RCT. Extrait:
« S’il leur file des tuyaux, ils seront percés. Des enfants du pays, on va en croiser tous les week-ends, vu la qualité de notre formation. »
Publicité
0 Commentaire