Laurent Travers: « Si Toulon a la possibilité de scorer… »

Laurent Travers: « Si Toulon a la possibilité de scorer… »

Le mardi 12 avril 2016 à 9:21 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

CASTRES_TRAVERS_190709Invité de Direct Laporte ce lundi sur RMC, Laurent Travers est revenu sur la victoire du Racing face au Toulon de Bernard Laporte dimanche, en quart de finale de la Champions Cup (19-16). Une victoire que le co-entraîneur des Franciliens espère n’être qu’une étape. Car avant une éventuelle finale, il faudra faire chuter Leicester, bourreau du Stade Français (41-13), le 23 avril.

Publicité

4 Commentaires

  1. Ludo83 12 avril 2016 at 11h- Répondre

    Ce match..c cadeau !!!

  2. Valmax 12 avril 2016 at 12h- Répondre

    voilà qu’avec ce match le RACING et le RCT vont redevenir les meilleurs amis du monde, en lisant les commentaires des uns et des autres depuis 48 h!!!

  3. Bibou 12 avril 2016 at 14h- Répondre

    Pas obligé d’être amis pour respecter son adversaire

  4. Mig 12 avril 2016 at 14h- Répondre

    Déçu mais sans plus !! Par contre Monsieur Barnes a oublié trop de fautes côté Paris voilà c’est fini Nos toulonnais peuvent sortir la tête haute !!