Image par défaut

L’Aviron Bayonnais a rejoint Toulon en avion

L’Aviron Bayonnais a rejoint Toulon en avion

Le vendredi 30 janvier 2015 à 14:17 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’Aviron Bayonnais a quitté la Cote basque ce vendredi matin pour se rendre à Toulon en avion.

Alors que le staff technique avait d’abord envisagé de prendre la route pour le Var dès le début de la semaine, le club a finalement privilégié un départ le jour du match.

Source: Midi Olympique

Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. figatellijean 30 janvier 2015 at 16h- Répondre

    C est mieux qu a la rame