Image par défaut

L’Aviron Bayonnais dévoile son nouveau logo !

L’Aviron Bayonnais dévoile son nouveau logo !

Le jeudi 16 juin 2022 à 13:41 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Les dirigeants de l’Aviron Bayonnais ont décidé de faire évoluer le logo du club.

Ce jeudi midi, le club Basque a donc dévoilé son nouveau logo qui sera utilisé dès cette saison.

Découvrez dans la vidéo ci-dessous la nouvelle identité visuelle de l’Aviron Bayonnais.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

9 Commentaires

  1. Pitoumacfly 16 juin 2022 at 13h- Répondre

    Eh bien je le trouve joli !

  2. Name 16 juin 2022 at 14h- Répondre

    Il n’est pas vilain. Mais qu’apporte t-il de plus que l’historique ? Pas grand chose.

    • Jojo83 16 juin 2022 at 15h- Répondre

      Un petit côté basque, peut-être ?

      • Name 17 juin 2022 at 08h- Répondre

        Ce sont déjà les seuls basques ! Non ?

  3. Jojo83 16 juin 2022 at 15h- Répondre

    Très classe !

  4. marc 16 juin 2022 at 17h- Répondre

    Quelle horreur. Que Dieu nous en préserve, je le vois venir gros comme une maison !

    3
    8
  5. math1907 16 juin 2022 at 19h- Répondre

    L’aviron c’est une embarcation à rames pas à voile !!!!!

    C’est plutôt joli mais une explication pourrait sûrement permettre de mieux comprendre le pourquoi des nouveautés

    • xamari 17 juin 2022 at 12h- Répondre

      Tu as l’explication en regardant la vidéo

  6. Nikko 16 juin 2022 at 21h- Répondre

    C’est mieux