L’Aviron Bayonnais publie un communiqué pour tenter de rassurer ses supporters

L’Aviron Bayonnais publie un communiqué pour tenter de rassurer ses supporters

29 janvier 2020 - 9:42

2 Commentaires

Publicité

L’Aviron Bayonnais n’a plus gagné en Top 14 depuis sept matches. En effet, la dernière victoire du club Basque en championnat remonte au 12 octobre dernier, c’était à domicile contre Montpellier (28-24).

Dans une situation sportive désormais délicate, le club Bayonnais a décidé de publier un communiquer pour rassurer ses supporters.

C’est le président Philippe Tayeb qui l’a rédigé. Extrait:

« Chers supporters, amis de l’AB

Je comprends et je partage, comme l’ensemble du club, la déception engendrée par notre défaite d’un point, dimanche face au SU Agen.

Malgré ce moment douloureux, nous ne baisserons pas la tête. Nous ne courberons pas l’échine. Le défi du maintien, nous le connaissions. Il reste encore possible. Nous sommes encore 10èmes.

Nous savons pouvoir compter sur nos forces vives, vous, nos supporters. Vous étiez encore plus de 13 000 au stade dimanche dernier.

En tant que garant de l’entité Aviron Bayonnais Rugby Pro, je peux vous assurer que l’ensemble du club travaillera encore plus dur en vue des prochains matchs pour que vous soyez fiers de nos couleurs.

Le staff sportif, les joueurs et moi même ferons le maximum pour faire en sorte que l’Aviron Bayonnais Rugby Pro reste en TOP14 au terme de cette saison.

Si déception sportive il y a, nous ne remettrons pas en cause le projet que nous portons depuis 20 mois.

Nous comptons sur votre présence en nombre pour les deux prochains matchs à domicile contre le Stade Français le 22 février à 20h30 et contre le Stade Toulousain le week-end du 29 février-1er mars.

Je vous remercie au nom du club pour votre soutien indéfectible.

Philippe Tayeb, Président du Directoire. »

Publicité

2 Commentaires

  1. mistermagoo 29 janvier 2020 at 11h- Répondre

    LES BAYONNAIS MÉRITENT DE PASSER !
    Dotés d’une belle mentalité et d’un beau jeu avec un coach au top aller Bayonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Holly 29 janvier 2020 at 14h- Répondre

    L’année dernière, ils ont réalisé l’exploit de la décennie : tomber Oyo chez eux avec 20 pts de retard à la mi-temps et Brive. Avec des minots de 20 ans. Ils sont capable de réaliser un deuxième exploit : rester en CAC14. je leur souhaite profondément. Enfin, le rugby du coeur.